Le Site De La Piece Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Le Site De La Piece

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

M
Morange
Des voleurs ! Je commande une pièce de remplacement pour mon Cookeo . Ont a le malheur d’ouvrir le sachet et de découvrir que la commande n’est pas la bonne ! Mauvaise photo sur le site ou ...Poursuivre la lecture
B
Broustet
Non respect des droits de rétractation Non respect des droits de rétractation, et mauvaise foi indéniable!!! J'ai reçu ma commande le 14/04/2022 pour une commande passée sur le site de Darty le ...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Capteur Cookeo

    Des voleurs ! Je commande une pièce de remplacement pour mon Cookeo .

    Ont a le malheur d’ouvrir le sachet et de découvrir que la commande n’est pas la bonne !

    Mauvaise photo sur le site ou erreur à l’envoi .

    En tout cas refus de retour de leur part. Je n’écrirai pas les mots qui me vienne sur l’instanté mais j’ai colère .

    De pur voleur …


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    un Balconnet de réfrigérateur

    Non respect des droits de rétractation
    Non respect des droits de rétractation, et mauvaise foi indéniable!!!
    J'ai reçu ma commande le 14/04/2022 pour une commande passée sur le site de Darty
    le 14/04/2022 malgré avoir interrogé de la conformité avec Darty que la pièce que j'allais commander allait être la bonne, celle reçu ne correspond absolument pas à mon besoin.
    Je fais donc immédiatement une demande de retour soit le 14/04/2022, la réponse nous indique de retourner le produit à Blanquefort en Gironde, étant voisin de cette commune je fais déposer directement la pièce soit même pas 24 heure après réception!
    Réservé émise sur le bordereau de restitution présence de poussière et emballage déchiré (il s'agit d'un sac plastique)
    suite à une première plainte voici la réponse de ces voyous:
    Bonjour,

    L'emballage d'origine de la pièce est déchiré à réception, la pièce présente des traces de poussière.

    Nous avons transmis au service SAV qui prendra en charge le retour mais un refus est très vraisemblable sachant que la pièce ne pourra pas être remise en stock en l'état.

    Bien cordialement,

    Romain - Service clients - Le Site de la Pièce


Autres aussi vues

ZWILLING logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

ZWILLING

6 avis

Ce soir, vous attendez des amis pour le diner. Ou vous attendez peut-être votre chef et vos collèges. Ou, au pire cas, vous attendez v...

Winparts logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Winparts

2 avis

Winparts est une entreprise spécialisée dans la vente de pièces détachées aux Pays-Bas. Elle propose une gamme v...

J’équipe ma maison logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques

J’équipe ma maison

4 avis

La décoration est moyen d’expression très libre car une personne habille sa maison selon sa pure inspiration et en exploitant c...

ConfortAuto logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

ConfortAuto

1 avis

À propos des avis ConfortAutoLes avis et opinions des consommateurs sont souvent un élément clé dans la décision...