Oscaro Avis

: 2

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

100% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ? Écrire une critique

A
aze
Prix super attractif, délais de livraison respectés et en plus ils sont basé en france ! Poursuivre la lecture
F
Florian
J'ai commandé un joint Elring et de la pâte à joint le 18 Août. Le 23 Août on m'informe que la commande est prête à l'expédition! Super. Le 24 Août la poste m'informe que le colissiomo a été endoma...Poursuivre la lecture

Avis (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    balais essuiglace

    Prix super attractif, délais de livraison respectés et en plus ils sont basé en france !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Joint Thermostat et pâte à joint

    J'ai commandé un joint Elring et de la pâte à joint le 18 Août. Le 23 Août on m'informe que la commande est prête à l'expédition! Super. Le 24 Août la poste m'informe que le colissiomo a été endomagé. Le 31 Août j'appel Oscaro. Une Dame (Super au top!) avec l'accent africain, m'informe en parfait Francais. Le Joint Elring avait été remplacé par un Facet. On ne m'a rien demandé et sur la page le Elring été disponible. J'ai commandé le même jour les autres joints et pièces pour ma réparation en allemagne. Celle-ci sont arrivé le 25 Août! C'est honteux de mettre 5 jours pour mettre les mauvaises pièces dans un carton et le déposer à la poste. Ayant quand même payé 5€ de plus pour me faire livrer. Et en plus de ca cette plateforme délocalise son SAV en Afrique, alors que le pays va mal. Personellement, ce sera la première et dernière fois que j'essaye cette plateforme.


Autres aussi vues