Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'AXA Schengen est un aspect mitigé selon les avis des clients. Certains apprécient le remboursement honnête des frais médicaux (100%), une inscription simple (100%), et un service client professionnel et réactif (80%). D'autres soulignent cependant l'absence de réactivité frustrante et inacceptable (60%), des erreurs non corrigées malgré les documents fournis (40%), et une communication inefficace (40%). Malgré certains points positifs, l'absence de numéro gratuit pour contacter en cas de problème (20%) et le refus de réparer certaines erreurs (20%) peuvent être des points faibles à prendre en compte.