AXA Schengen

45 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour AXA Schengen provient de 45 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour AXA Schengen:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (42)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de l'assurance AXA Schengen reçoit des avis mitigés. Certains clients apprécient sa praticité pour les voyages à l'étranger, son confort assuré et sa livraison rapide (30%). Cependant, d'autres se plaignent de ne pas avoir reçu de documents, de possibles pertes de billets et de réservations, de refus de remboursement malgré des problèmes avec le Visa, ainsi que de l'absence de remboursement (70%). Dans l'ensemble, la majorité des clients semblent satisfaits de la rapidité et du professionnalisme du service de livraison, malgré quelques désagréments.

“Perte possible de billets d'avion et réservation d'hôtel”

“Aucun remboursement”

“Prestations pratiques pour voyage à l'étranger”

“Absence de problèmes”

“Refus de remboursement malgré le refus de Visa”

“Confort assuré”

“Superbe”

“Responsable de projets et de construction”

“rapide et professionnel”

“Livraison rapide”

👍 9   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

gilousami - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refusé de réparer l’erreur de nom
  • Impossible de trouver un arrangement avec eux
  • Erreur de nom non corrigée malgré les documents fournis
  • Perte possible de billets d'avion et réservation d'hôtel
  • Réponse toujours la même depuis un mois

SPA Contact - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun remboursement
  • Sans réponse
  • Numéro d'assurances incorrect
  • Frais non remboursés

BADI - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Inscription simple
  • Prestations pratiques pour voyage à l'étranger
  • Prestations multiples pour assurance vie

mika morin - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Satisfaction constante
  • Absence de problèmes

NGUYEN - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus de remboursement malgré le refus de Visa

Mamadou banta gassama - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Confort assuré

ahmed med - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Superbe

Stlaurent Patricia - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Spécialisé en études de projets
  • Responsable de projets et de construction
  • Certificats en construction et réparation des maisons fissurées
  • Certificat en profession; cuisine et pâtisserie commercial

Marouane Bencherqui - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • rapide et professionnel

junior kolaco - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Excellent service client
  • Livraison rapide
  • Communication claire et efficace
  • Site web convivial

Ivene - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bonnes prestations

Poxi - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Fantastique voyage en Croatie
  • Possibilité de voyage grâce au service

Kansou - 4 il y a quelques années

  • Paiement effectué & document non reçu
  • Service client répète toujours le même message