Bakonline.Net

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Bakonline.Net provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bakonline.Net:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (6)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour de produits sur Bakonline.Net présente des avantages et des inconvénients. Pro: Malgré des produits défectueux et des difficultés de livraison en Belgique, le remboursement a finalement été effectué (40%). Con: Cependant, le processus de retour est long et difficile, ce qui peut frustrer les clients (60%).

“La livraison non disponible en Belgique”

“Remboursement finalement effectué”

“Produit défectueux”

“Retour difficile et long processus de remboursement”

“Remboursement obtenu”

👍 2   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Henri - 6 il y a quelques mois

  • La livraison non disponible en Belgique
  • Service client lent et inefficace
  • Suivi de commande médiocre
  • Remboursement finalement effectué

Agathe - 8 il y a quelques mois

  • Produit défectueux

David-Olivier TEORE - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison incomplète et produit incorrect
  • Service client inefficace
  • Retour difficile et long processus de remboursement
  • Prix élevé

Benoît Lepage - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Suivi de commande inexistant
  • Produit non livrable en Belgique alors que les frais de transport sont payés
  • Echanges téléphoniques et mails désastreux
  • Remboursement obtenu