Bakonline.Net

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Bakonline.Net provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bakonline.Net:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (6)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Bakonline.Net a été critiqué pour son manque de professionnalisme, sa lenteur et son inefficacité, ainsi que pour être difficile à contacter et à obtenir des réponses de leur part. Cependant, certains clients ont été satisfaits de leur achat et ont finalement obtenu un remboursement après un long processus. Il y a eu de l'insatisfaction en raison du manque de communication, de sérieux et de réponse de la part du service client, ce qui a entraîné des problèmes de retour et de service après-vente. (35%)

“Satisfait de mon achat”

“pas de réponse de leur part”

“manque de professionnalisme”

“Service client lent et inefficace”

“Produit défectueux”

“Commande non livrée après 3 semaines”

“Manque de réponse du service client”

“Frustration de ne pas savoir quand la commande arrivera”

“Manque de communication de Bakonline”

“Service client difficile à contacter”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

madeleine - 4 mai 2024

  • Prix intéressant
  • Livraison rapide par GLS en 2 jours
  • Produit conforme à mes attentes
  • Satisfait de mon achat

Hubert - 28 mars 2024

  • produit d'une marque italienne
  • pas de réponse de leur part
  • manque de professionnalisme
  • commandé une serrure Picard, reçu un produit différent

Henri - 16 mars 2024

  • La livraison non disponible en Belgique
  • Service client lent et inefficace
  • Suivi de commande médiocre
  • Remboursement finalement effectué

Agathe - 3 février 2024

  • Produit défectueux

Georges - 2 février 2024

  • Commande non livrée après 3 semaines
  • Manque de réponse du service client
  • Frustration de ne pas savoir quand la commande arrivera
  • Manque de communication de Bakonline

Deschamps - 5 janvier 2024

  • Prix attractifs
  • Livraison tardive
  • Carte électronique grillée après 2 utilisations
  • Service client difficile à contacter

David-Olivier TEORE - 20 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison incomplète et produit incorrect
  • Service client inefficace
  • Retour difficile et long processus de remboursement
  • Prix élevé

Guillaume Prou - 17 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de sérieux pour le service après-vente
  • Des prix très intéressants sur le site
  • Attente prolongée lors de la livraison
  • Problèmes de communication et de service client

Fab Attack - 24 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Erreur dans la commande
  • Manque de réponse du service client

YanD - 24 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client injoignable
  • Pas de communication sur l'expédition
  • Absence de réponse aux emails
  • Délai de livraison de trois semaines

Benoît Lepage - 27 février 2022Trustpilot 🔗

  • Suivi de commande inexistant
  • Produit non livrable en Belgique alors que les frais de transport sont payés
  • Echanges téléphoniques et mails désastreux
  • Remboursement obtenu