Balsamik

23 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Balsamik provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Balsamik:

TrustPilot (23)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Balsamik présente des points positifs tels qu'un site parfait, une livraison rapide, des articles de bonne qualité et un service client agréable au téléphone (75%), mais elle est entachée par des lacunes importantes telles que l'absence de réponse aux e-mails, la communication inefficace, les retards de livraison sans préavis et les informations contradictoires sur les retours (25%). De plus, le fait que le service client ne soit disponible que de 14h à 17h du lundi au vendredi peut être un inconvénient pour certains clients.

“Pas de réponse aux e-mails depuis mars”

“Acheter manteau chez Feel Good, pas de réponse pour mon problème”

“Pas de réponse du service client pour le manteau rose boisé”

“Aucune réponse à mes nombreux mails”

“Manque de communication et suivi insuffisant”

“Aucun suivi du colis”

“Aucune réponse du Support”

“Pas de communication claire sur le remboursement”

“Communication inefficace”

“absence de communication après renvoi des articles”

👍 3   👎 21

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Severine Lombard - 22 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de réponse aux e-mails depuis mars
  • Acheter manteau chez Feel Good, pas de réponse pour mon problème
  • Pas de réponse du service client pour le manteau rose boisé
  • Ne pas commander, à éviter

nadege robin - 30 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Aucune réponse à mes nombreux mails

SOPHIE - 17 septembre 2019Trustpilot 🔗

  • Mauvaise gestion des retours et remboursements
  • Manque de communication et suivi insuffisant

Max - 12 juin 2019Trustpilot 🔗

  • Aucun suivi du colis
  • Aucune réponse du Support
  • Bravo, super site!
  • Je ne recommande pas!

CATHERINE - 12 janvier 2019Trustpilot 🔗

  • Livraison tardée
  • Remboursement tardif
  • Service client inefficace
  • Pas de communication claire sur le remboursement
  • Politique de retour peu claire

Cindy Emond - 28 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • Livraison très lente
  • Service client médiocre
  • Communication inefficace

Sa Ronce - 23 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • commande jamais remboursée
  • service client ne répond pas
  • absence de communication après renvoi des articles
  • formulaire contact ne fonctionne pas
  • vendeur ne rappelle pas après envoi d'un courrier recommandé
  • messages contradictoires sur le remboursement
  • conseil d'éviter d'acheter sur ce site

Sabrina CM - 17 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • remboursement aléatoire, pas de nouvelles après 3 semaines, impossible de contacter par email

Mademoiselle Lemaire Laurence - 27 novembre 2018Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive et non conforme
  • Absence de communication par email
  • Service client inefficace
  • Remboursement non effectué malgré annulation

Alain Terrier - 14 novembre 2018Trustpilot 🔗

  • Livraison prend plus de temps que prévu
  • Manque de suivi de commande sur le site
  • Pas de confirmation de livraison par e-mail

Sophie Soulez Larivière - 29 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • Livraison en retard sans communication
  • Support email temporairement désactivé
  • Service client disponible seulement de 14h à 17h du lundi au vendredi
  • Prix élevés

Ma Kimbengui - 13 mars 2018Trustpilot 🔗

  • Le service de retour gratuit est indisponible
  • Informations mensongères sur le retour via poste

Nana - 13 juillet 2014Trustpilot 🔗

  • prélèvement double
  • suppression du compte client
  • articles non livrés
  • qualité des articles et coupe
  • impossibilité de retourner les articles sur internet

Laura Rouger - 6 mars 2014Trustpilot 🔗

  • Bon site internet recommandé
  • Produits de tous prix et beaucoup de choix
  • SAV très agréable, changement vie d'avoir quelqu'un d'aimable au téléphone

cervil - 31 janvier 2014Trustpilot 🔗

  • Site parfait, communication efficace, livraison rapide, articles de bonne qualité