Balsamik

23 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Balsamik provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Balsamik:

TrustPilot (23)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Balsamik a des aspects positifs et négatifs. Les clients rencontrent des difficultés pour retourner leurs articles, avec des frais élevés et des informations contradictoires sur le remboursement. De plus, le service client est lent et peu réactif, ce qui peut causer des frustrations. Cependant, il est possible de retourner les articles et le remboursement est réalisé de manière aléatoire. Il est important de clarifier la politique de retour pour éviter toute confusion et améliorer l'expérience client.

“service client lent, politique de retour dépassée, impossibilité de récupérer l'article”

“Impossible de retourner l'article”

“Frais de retour élevés”

“Politique de retour coûteuse”

“Les retours sont payants”

“Mauvaise gestion des retours et remboursements”

“Politique de retour peu claire”

“commande jamais remboursée”

“absence de communication après renvoi des articles”

“messages contradictoires sur le remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Tiphaine - 26 mai 2023Trustpilot 🔗

  • service client lent, politique de retour dépassée, impossibilité de récupérer l'article

Marija Mance - 17 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Impossible de retourner l'article

Magalie Arnoux - 13 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Frais de retour élevés
  • Politique de retour coûteuse

Maryse Cerutti - 8 octobre 2019Trustpilot 🔗

  • Les retours sont payants

SOPHIE - 17 septembre 2019Trustpilot 🔗

  • Mauvaise gestion des retours et remboursements
  • Manque de communication et suivi insuffisant

CATHERINE - 12 janvier 2019Trustpilot 🔗

  • Livraison tardée
  • Remboursement tardif
  • Service client inefficace
  • Pas de communication claire sur le remboursement
  • Politique de retour peu claire

Sa Ronce - 23 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • commande jamais remboursée
  • service client ne répond pas
  • absence de communication après renvoi des articles
  • formulaire contact ne fonctionne pas
  • vendeur ne rappelle pas après envoi d'un courrier recommandé
  • messages contradictoires sur le remboursement
  • conseil d'éviter d'acheter sur ce site

Sabrina CM - 17 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • remboursement aléatoire, pas de nouvelles après 3 semaines, impossible de contacter par email

Ma Kimbengui - 13 mars 2018Trustpilot 🔗

  • Le service de retour gratuit est indisponible
  • Informations mensongères sur le retour via poste

Nana - 13 juillet 2014Trustpilot 🔗

  • prélèvement double
  • suppression du compte client
  • articles non livrés
  • qualité des articles et coupe
  • impossibilité de retourner les articles sur internet