Beauty Success

101 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Beauty Success provient de 101 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Beauty Success:

TrustPilot (101)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Beauty Success a des aspects positifs et négatifs. Les clients apprécient la facilité des retours, ainsi que l'absence de date d'expiration sur les cartes cadeaux. Cependant, certains trouvent le processus de retour lent et peu pratique, avec des frais occasionnels pour retourner un article défectueux. De plus, la politique de retour ne permet pas d'échanges ou d'avoirs pour les cartes cadeaux expirées, ce qui peut être frustrant pour les clients. Enfin, des problèmes de service après-vente et des expériences négatives en magasin ont été signalés. En somme, la politique de retour de Beauty Success a des points forts, mais peut aussi être améliorée pour offrir une meilleure satisfaction client. (Calculé sur la base des critiques données : Points positifs - 28%, Points négatifs - 72%)

“Retour facile”

“Carte cadeau seulement valable un an”

“Aucun recours possible en cas d'oubli de validité de la carte”

“Aucune option d'échange, avoir ou prolongation de la carte cadeau expirée”

“Perdre du temps à retourner un article défectueux pour être remboursé”

“Service de retour lent et peu pratique”

“Paiement pour retourner un article défectueux”

“Service après-vente inexistant”

“Arnaque”

“débité sans envoi de commande”

👍 2   👎 19

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Guinaudeau Francoise - 23 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Bons conseils de la part de Sarah
  • Service client excellente
  • Retour facile

Céline Framery - 31 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Carte cadeau seulement valable un an
  • Aucun recours possible en cas d'oubli de validité de la carte
  • Aucune option d'échange, avoir ou prolongation de la carte cadeau expirée

Béatrice Zapata - 24 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Perdre du temps à retourner un article défectueux pour être remboursé
  • Service de retour lent et peu pratique
  • Satisfaction client médiocre
  • Paiement pour retourner un article défectueux

Josiane Huot - 16 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Problèmes de commande et de paiement
  • Difficulté à contacter le service client
  • Non prise en compte du code promo
  • Site de commande compliqué
  • Service après-vente inexistant

Boudache - 23 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque

Anaelle Martin - 12 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • débité sans envoi de commande
  • temps de remboursement lent
  • site à éviter

hassade amina - 28 mai 2022Trustpilot 🔗

  • lait parfumé périmé
  • vendeuses non coopératives
  • produit de mauvaise qualité
  • mauvaise expérience en magasin

Laetitia CORDA - 24 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Commande annulée sans explications
  • Service client introuvable

Sylvie - 21 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • cartes cadeau sans date d'expiration

Arosa - 22 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Carte cadeau non utilisable en raison d'allergies
  • Service client incapable de trouver une solution
  • Perte de 100 euros
  • Politique de retour injuste

Yong - 15 février 2021Trustpilot 🔗

  • Déduction de points de fidélité sans compensation

Nathalie Schweitzer - 2 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Bon kdo non honoré
  • Communication non satisfaisante

Navonod - 3 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Déçu du service web
  • Échantillons cassés et manquants
  • Pochette cadeau arrachée et article manquant
  • Aucun retour du SAV

Elodie Msi - 19 juillet 2019Trustpilot 🔗

  • brûlure après épilation