Blueprint Eyewear

16 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour Blueprint Eyewear provient de 16 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Blueprint Eyewear:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (9)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Blueprint Eyewear est un aspect à améliorer, car de nombreux clients se plaignent du manque de réponse à leurs demandes (60%). Cependant, certains clients ont apprécié la résolution rapide et efficace des problèmes rencontrés avec leurs produits (40%). Il y a une indication d'une stratégie commerciale trompeuse (20%) et d'une communication insuffisante avec les clients (20%) qui peuvent être préoccupantes pour certains utilisateurs.

“Service client inexistant”

“Aucune réponse aux demandes de renseignements”

“Excellent service client avec réponse rapide et chat en ligne”

“Décevant”

“Pas de réponse aux e-mails”

“Lentilles terribles”

“Pas de réponse malgré le rappel”

“Stratégie commerciale trompeuse”

“Entreprise agissant de manière décevante”

“Problème avec mon produit, mais résolu rapidement et efficacement”

👍 2   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Julien - 31 mai 2024

  • Service client inexistant
  • Pas de remboursement
  • Aucune réponse aux demandes de renseignements
  • Site Web peu fiable

Guerin - 10 avril 2024

  • Livraison rapide et efficace
  • Qualité solide des lunettes de soleil
  • Prix abordable
  • Excellent service client avec réponse rapide et chat en ligne

Thierry Bonneau - 6 mars 2024

  • Décevant
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Non-reception de la commande

Hendrik Claes - 23 février 2024Trustpilot 🔗

  • Lentilles terribles

Franck Tanguy - 21 février 2024

  • Service client médiocre
  • Produit reçu différent de celui affiché
  • Pas de réponse malgré le rappel
  • Qualité du service client dégradée depuis l'ouverture

Sophie - 20 février 2024

  • Les produits viennent tous de Chine
  • Les produits étaient beaucoup moins chers ailleurs
  • Le prix annoncé était trop élevé par rapport à leur réelle valeur
  • Stratégie commerciale trompeuse
  • Entreprise agissant de manière décevante

Angelo van gent - 17 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Problème avec mon produit, mais résolu rapidement et efficacement

Rick - 7 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Slechte klantenservice
  • Product ontvangen verschilt van website
  • Geen reactie na herinnering
  • Geen oplossing ontvangen

Matt M - 4 février 2020Trustpilot 🔗

  • Schlechter Service und Ignoranz der Firma!

Ben Van Hemelrijck - 31 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Pure arnaque
  • Tous les produits viennent de Chine
  • Prix élevé par rapport à Aliexpress

Anna Abduraimova Dandyego - 21 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Communication insuffisante avec les clients
  • Problèmes de retour et de remboursement