Blueprint Eyewear

16 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour Blueprint Eyewear provient de 16 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Blueprint Eyewear:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (9)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Blueprint Eyewear semble être une source de frustration pour de nombreux clients, avec un service client refusant souvent les retours (50%) et des fausses promesses de remboursement (60%). Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas de remboursement (100%) pour les lentilles de qualité inférieure (70%) et les nombreux problèmes rencontrés lors des retours (80%).

“Pas de remboursement”

“Service client refusant le retour”

“Fausse promesse de remboursement”

“Lentilles terribles”

“Problèmes de retour et de remboursement”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Julien - 31 mai 2024

  • Service client inexistant
  • Pas de remboursement
  • Aucune réponse aux demandes de renseignements
  • Site Web peu fiable

M. Gay - 23 avril 2024

  • Les verres se sont embués rapidement
  • Service client refusant le retour
  • Fausse promesse de remboursement

Hendrik Claes - 23 février 2024Trustpilot 🔗

  • Lentilles terribles

Anna Abduraimova Dandyego - 21 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Communication insuffisante avec les clients
  • Problèmes de retour et de remboursement