BSTN Store

141 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour BSTN Store provient de 141 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour BSTN Store:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour du magasin BSTN a des aspects positifs et négatifs. Un point fort est la facilité des retours (20%), mais les frais de retour sont jugés élevés (30%). Les remboursements peuvent être longs à obtenir (15%) et certains colis arrivent endommagés (10%). Malgré des avis mitigés, certains clients sont satisfaits du service de retour (5%).

“Très bonne”

“Mon colis n'est jamais arrivé”

“Expérience décevante”

“Attente du remboursement”

“Taille grand et pas de remboursement pour retour”

“Retour sans remboursement depuis un mois”

“Colis jamais reçu”

“Politique de retour inefficace”

“Politique de retour coûteuse pour le client”

“Veste trop grande”

👍 2   👎 16

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Amine El Katari - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Très bonne
  • dhl nul

Chantal Breton - 30 mai 2024

  • Mon colis n'est jamais arrivé
  • Personne ne m'a répondu
  • Réponses automatisées par e-mail ne résolvaient pas mon problème spécifique
  • Communication de l'entreprise n'était pas claire du tout
  • Expérience décevante

Thibaut Vincent - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Attente du remboursement
  • Communication inexistante
  • Service douteux

Atom - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Taille grand et pas de remboursement pour retour

Camille - 18 mai 2024

  • Service client lent et inefficace
  • Retour sans remboursement depuis un mois
  • Aucune réponse aux relances pour le remboursement
  • Impression d'avoir été escroquée

lauraine simo - 22 février 2024Trustpilot 🔗

  • Colis jamais reçu

Melvin - 16 février 2024Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client inefficace
  • Manque de communication
  • Politique de retour inefficace

Nasim Benhamed - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • Politique de retour coûteuse pour le client

Thomas - 14 janvier 2024

  • Veste trop grande
  • Service de retour non remboursé
  • Frais de retour élevés
  • Qualité du produit

Stipe - 4 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • gamme de produits remarquable
  • prix très attractifs
  • frais élevés pour les retours
  • expérience moins avantageuse

Loïc - 21 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Emballage écrasé
  • Colis arrivé très abîmé
  • Couvercle de boîte enfoncé et déchiré
  • Inquiétude pour le cadeau de Noël

Joseph Thierry - 18 décembre 2023

  • Service client lent et peu utile
  • Difficulté avec les retours et remboursements