Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour chez Bstn présente des inconvénients tels qu'une attente prolongée pour le remboursement (25%), des frais de retour élevés (20%), un délai de remboursement trop long (15%) et un manque de suivi du service client (10%). Cependant, il est à noter que certains clients ont signalé que le service client exige des preuves pour le remboursement (5%) et qu'il y a eu des cas de prélèvement non effectué (5%). En général, la gestion des retours et des réclamations est jugée inadéquate (10%), avec des frais élevés pour les retours hors d'Allemagne (10%) et des refus de remboursement par un service client déplorable (5%).