Bstn

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour Bstn provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bstn:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour chez Bstn présente des inconvénients tels qu'une attente prolongée pour le remboursement (25%), des frais de retour élevés (20%), un délai de remboursement trop long (15%) et un manque de suivi du service client (10%). Cependant, il est à noter que certains clients ont signalé que le service client exige des preuves pour le remboursement (5%) et qu'il y a eu des cas de prélèvement non effectué (5%). En général, la gestion des retours et des réclamations est jugée inadéquate (10%), avec des frais élevés pour les retours hors d'Allemagne (10%) et des refus de remboursement par un service client déplorable (5%).

“Attente de remboursement longue”

“Gestion inadéquate des retours et des réclamations”

“Prélèvement non effectué”

“Expérience globalement négative”

“Service client exige preuves pour remboursement.”

“Manque de suivi du service client.”

“Attente prolongée pour le remboursement”

“Frais de retour élevés”

“Aucun remboursement”

“Pas de remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Thibaut Vincent - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attente de remboursement longue
  • Aucune réponse aux relances
  • Service à la limite de l'arnaque

Ano Ano - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service après-vente non professionnel
  • Perte de 200 euros
  • Manque de réactivité dans la résolution des problèmes
  • Gestion inadéquate des retours et des réclamations

Rei CW - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Commandes annulées sans prévenir
  • Besoin de contacter le service client pour informations
  • Prélèvement non effectué
  • Expérience globalement négative

Florian - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Carton de livraison trop petit.
  • Service client exige preuves pour remboursement.
  • Manque de suivi du service client.

Isabelle Begue - 6 il y a quelques mois

  • Attente prolongée pour le remboursement

G. Bruneau - 7 il y a quelques mois

  • Frais de retour élevés

lauraine simo - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Colis jamais reçu
  • Service client ne répond plus
  • Aucun remboursement

Melvin - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Pas de remboursement
  • Service client inexistant

Nasim Benhamed - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience retour produit
  • Frais de retour à la charge du client

Gallet - 8 il y a quelques mois

  • délai de remboursement trop long

Stipe - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Gamme de produits remarquable et prix attractifs
  • Frais élevés pour les retours hors d'Allemagne

Nina Oberti - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable - Refus de remboursement