Busbud

145 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.8 pour Busbud provient de 145 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Busbud:

ÀmonAvis (25)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Busbud est critiquée pour ses billets non remboursables, les retards dans les remboursements, les frais importants pour modifications ou annulations, le processus compliqué et retardé de remboursement, et son manque de flexibilité (60%). Cependant, il est possible d'annuler sans frais jusqu'à 3 heures avant le départ et le service client peut être remarquable, comme l'expérience avec Zackary (40%).

“Parfait”

“Billets non remboursables”

“Impossible d'échanger des billets non remboursables”

“Intermédiaire non fiable”

“Processus de remboursement compliqué et retardé”

“Politique de remboursement peu flexible”

“Informations contradictoires sur les remboursements”

“Remboursement tardif”

“Politique de retour rigide”

“Frais importants pour modification de dates ou annulations”

👍 3   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

mylifinrain - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Parfait
  • Merci pour ce voyage

Techer - 6 il y a quelques mois

  • Service client difficile à contacter
  • Billets non remboursables
  • Difficulté à modifier la réservation
  • Site mensonger sur la facilité de modification

Danielle Pagé - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service médiocre
  • Impossible d'échanger des billets non remboursables
  • Messagerie automatique inefficace
  • Refus de communiquer lors des changements de réservation

Alain Lahellec - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Intermédiaire non fiable

naima - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Processus de remboursement compliqué et retardé
  • Erreurs techniques sur le site web
  • Politique de remboursement peu flexible
  • Informations contradictoires sur les remboursements

PAULINE - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement tardif

Mlayah Ouissem - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des produits
  • Problèmes de livraison
  • Service client médiocre
  • Politique de retour rigide

Sylvie LADUREAU GONZALES - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Frais importants pour modification de dates ou annulations
  • Recommandation de passer directement par les compagnies de transport

Le boulicaut - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client remarquable de Zackary de Busbud pour obtenir un remboursement
  • Seconde réservation avec la compagnie Orléans Express parfaite

Rose - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service clientèle horrible
  • Frais excessifs pour annulation
  • Délai de réponse et de communication longs
  • Erreur lors des réservations

Fabien Andreu - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Possibilité d'annuler sans frais 3h avant

FRANSSEN - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Manque de communication
  • Service client lent
  • Difficulté à contacter l'entreprise
  • Geste commercial apprécié
  • Annulation difficile