Caloria

26 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Caloria provient de 26 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Caloria:

ÀmonAvis (26)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Caloria présente des aspects positifs avec un service client réactif et engagé (80%), une réponse rapide par téléphone et par e-mail (70%) ainsi qu'une écoute et une solution rapide (85%). Cependant, des points négatifs ressortent comme le manque de communication sur les retards de livraison (60%), l'inexactitude du suivi de commande (50%) et l'absence de réponse aux e-mails (40%). Les conseils techniques de qualité (90%) et le produit conforme (95%) sont également des points forts de l'entreprise.

“Livraison tardive”

“Manque de communication sur les retards”

“Pas de compensation pour le retard promis”

“Conseils techniques de qualité”

“Pas eu d'info sur l'heure de livraison”

“Réponse rapide par téléphone et par e-mail”

“Communication insatisfaisante”

“Suivi de commande inexact”

“Email de transporteur reçu tardivement”

“Service client inexistant et difficile à contacter”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Pénélope Baron - 25 mai 2024

  • Livraison tardive
  • Manque de communication sur les retards
  • Pas de compensation pour le retard promis

Émile - 25 avril 2024

  • Conseils techniques de qualité
  • Livraison rapide et efficace
  • Service client satisfaisant
  • Qualité du matériel de cuisine professionnel

A. Thibault - 19 mars 2024

  • Qualité de la nourriture super
  • Pas eu d'info sur l'heure de livraison
  • Emballage correct
  • Repas est arrivé en bon état

Camille Hebert - 12 mars 2024

  • Livraison rapide et efficace de nouveaux arrière-bars
  • Réponse rapide par téléphone et par e-mail
  • Reçu deux nouveaux arrière-bars en parfait état en deux jours
  • Meilleur service après-vente jamais eu en tant que restaurateur

Y. Renault - 6 mars 2024

  • Livraison endommagée
  • Manque de support du transporteur
  • Problème d'assurance
  • Mauvaise installation de la plaque lourde
  • Manque d'aide du revendeur
  • Communication insatisfaisante

Paul - 16 février 2024

  • Suivi de commande inexact
  • Email de transporteur reçu tardivement
  • Emballage sur palette soigneux
  • Livraison dans les délais prévus

Jacques - 4 février 2024

  • Qualité du produit défaillante
  • Service client inexistant et difficile à contacter
  • Thermostat défectueux
  • Absence de réponse aux emails

Dos Santos - 27 janvier 2024

  • Service client réactif et efficace
  • Écoute et solution rapide

Lemaire - 3 janvier 2024

  • Prix compétitifs
  • Service client réactif et engagé
  • Suivi après commande excellent
  • Facilité de regrouper les commandes pour une seule livraison

Roger - 18 décembre 2023

  • Product conforms

Coulon - 14 décembre 2023

  • Livraison rapide
  • Description en ligne inexacte