Caréco Molins

14 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Caréco Molins provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Caréco Molins:

ÀmonAvis (14)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Caréco Molins est variable selon les clients. Certains ont été satisfaits, appréciant un service réactif et une réservation facile par téléphone, tandis que d'autres ont regretté un manque de suivi des clients et une communication insuffisante sur le suivi des problèmes. En général, la majorité des avis positifs soulignent une communication satisfaisante, mais il y a encore des améliorations à apporter pour garantir une expérience client optimale. (60% positif, 40% à améliorer)

“manque de communication sur le suivi du problème”

“Communication top et excellent service de Mlle Amélie”

“réservation par téléphone”

“Communication préalable satisfaisante”

“Expérience d'achat positive”

“Service client réactif”

“Mauvaise communication”

“Aucun suivi des clients”

👍 5   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

alex - 5 il y a quelques mois

  • pièce défectueuse
  • service client peu fiable
  • promesse non tenue de rappel du service après-vente
  • manque de suivi du service client
  • entreprise non fiable
  • prix attractifs mais qualité médiocre
  • absence de réactivité en cas de problème
  • pièces défectueuses peuvent revenir cher
  • manque de communication sur le suivi du problème

Gérard - 6 il y a quelques mois

  • Livraison rapide et emballage parfait
  • Excellent état des produits
  • Communication top et excellent service de Mlle Amélie
  • Vendeur sérieux et fiable

Étienne - 8 il y a quelques mois

  • réservation par téléphone
  • paiement partiel
  • indisponibilité de la pièce commandée
  • problème informatique depuis 3 ans
  • manque de fiabilité de l'entreprise
  • vente de produit sans test

Nath Dumas - 8 il y a quelques mois

  • Livraison rapide et bien emballée
  • Article différent de la photo
  • Communication préalable satisfaisante

Jérôme Lelievre - 9 il y a quelques mois

  • Expérience d'achat positive
  • Service client réactif
  • Problème de livraison réglé rapidement
  • Site recommandé pour passionnés de pièces auto

Émile - 10 il y a quelques mois

  • Mauvaise communication
  • Prix élevés
  • Aucun suivi des clients
  • Site web non compétitif