Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Cemonjardin est globalement satisfaisante avec une réactivité du service après-vente et des contacts aimables et efficaces avec le support. Cependant, des lacunes sont identifiées, notamment en termes de suivi de commande, d'informations sur la livraison et de communication insuffisante. Certaines erreurs comme des retards de livraison, des problèmes de relation avec les transporteurs ou des manques dans les colis peuvent impacter négativement l'expérience client. Malgré des aspects positifs tels que la rapidité de livraison et la qualité des produits reçus, des efforts peuvent être faits pour améliorer la communication et la qualité des services pour répondre pleinement aux attentes des clients.