CEWE

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour CEWE provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour CEWE:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de CEWE présente des avantages et des inconvénients. D'un côté, le service client peut refaire un album endommagé sans frais supplémentaires en cas de réception abîmée, offrant ainsi une certaine garantie de satisfaction au client (20%). Cependant, certains clients ont eu des expériences négatives, décrivant un service client malhonnête et un non-respect de la garantie ou du remboursement (80%). De plus, des problèmes de désordre des photos ont également été mentionnés, ce qui peut poser un problème pour ceux qui cherchent une expérience globale de qualité (40%).

“Garantie ou remboursement non respecté”

“désordre des photos”

“Produit endommagé”

“Album refait sans frais supplémentaires en cas de réception abîmée”

“Malhonnête, relationnel zéro”

“Nul de chez nul”

👍 2   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alain PARRA - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Erreurs dans les photos
  • Service clients non réactif
  • Garantie ou remboursement non respecté

Séverine DUJAT des ALLIMES - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • désordre des photos

Virginie PERRONE - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Facile à utiliser
  • Options de personnalisation limitées
  • Produit endommagé

Regine Merle - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Plusieurs choix d'albums
  • Facile à réaliser
  • Très beau rendu
  • Expédition rapide
  • Très bon service après-vente
  • Album refait sans frais supplémentaires en cas de réception abîmée

Nathalie Large - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Très cher
  • Nul
  • Décevant
  • Photos en doublons, qualité nul
  • Malhonnête, relationnel zéro

Francois Alain - 10 juillet 2023

  • Nul de chez nul