Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Chapeaushop est un aspect clé de leur service, avec des réponses précises et rapides en français (75%) aux interrogations des clients. Le site internet est clair et précis (30%) et le service client est réactif et serviable (50%), offrant ainsi une excellente expérience d'achat. Cependant, il y a des retards de livraison (20%) et des problèmes de communication avec La Poste (5%). Malgré cela, les produits sont conformes et de bonne qualité (80%), avec un suivi des commandes satisfaisant (95%). En général, Chapeaushop offre un bon service mais pourrait améliorer sa communication et ses délais de livraison.