Chau7

30 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Chau7 provient de 30 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Chau7:

ÀmonAvis (16)
TrustPilot (14)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Chau7 présente des aspects positifs tels que des réponses rapides aux questions (80%) et un confort incroyable des produits (90%). Cependant, certains clients ont signalé des retours compliqués avec des frais injustes et un service client inefficace (60%), ainsi que des problèmes de communication et des articles manquants dans les commandes (70%). Malgré cela, l'entreprise est appréciée pour sa réactivité et son absence d'ambiguïté dans les explications (85%). Au final, le service client de Chau7 semble être un point fort avec des réponses rapides, mais il pourrait être amélioré en termes de gestion des retours et de communication avec les clients.

“Colis perdu par la poste”

“Refus de renvoyer l'article ou de rembourser”

“confortables”

“Retour compliqué avec frais injustes, service client inefficace”

“Remboursement frustrant, frais de livraison supplémentaires”

“Service client inefficace, n'aide pas”

“Problème non résolu, envisage mesures légales”

“Pas de retour sur le site pour commander à nouveau”

“Service client inadéquat”

“Aucune réponse aux appels et emails pour demande de retour”

👍 5   👎 47

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Thérèse - 17 mai 2024

  • Colis perdu par la poste
  • Refus de renvoyer l'article ou de rembourser

Delaunay - 31 mars 2024

  • confortables

Alex Herve - 23 mars 2024

  • Chaussettes trop grandes malgré taille indiquée
  • Retour compliqué avec frais injustes, service client inefficace
  • Remboursement frustrant, frais de livraison supplémentaires
  • Service client inefficace, n'aide pas
  • Problème non résolu, envisage mesures légales
  • Pas de retour sur le site pour commander à nouveau

A. Clerc - 15 mars 2024

  • Caleçon trop serré
  • Produit de mauvaise qualité
  • Service client inadéquat
  • Politique de retour inefficace

marc - 8 février 2024

  • Aucune réponse aux appels et emails pour demande de retour
  • Expérience décevante
  • Prix élevé pour la qualité du service
  • Entreprise ne prend pas la peine de répondre aux clients

Laurent - 31 janvier 2024

  • Article manquant dans la commande
  • Service client inefficace
  • Site peu fiable
  • Perte d'argent et de marchandise

Guillaume Cohen - 18 décembre 2023

  • colis erroné
  • Service client médiocre
  • Pas de réponse aux demandes de retour
  • Coût élevé pour retourner le colis

Point - 22 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client incompétent et irrespectueux
  • Politique de retour injuste et confus
  • Communication lente et contradictoire
  • Taille des produits incohérente

domidi - 19 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Aucune réponse aux demandes
  • Rien reçu depuis 10 jour crédité du montant de la commande

Laureen Benitah - 29 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Aucun service après-vente

M.H - 13 août 2022Trustpilot 🔗

  • Aucun moyen de les contacter
  • Pires soquettes que j'ai achetées
  • Talon mal coupé
  • Bande caoutchouc accroche à peine
  • Impossible de faire plus de 100m sans que la soquette ne roule dans la chaussure
  • Enorme arnaque au prix payé

Flomans - 7 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Ils se trompent à chaque envoi et m'ont envoyé un caleçon trop serré
  • Litige PayPal refusé
  • Commandes erronées
  • Mauvaise taille et produit incorrect
  • Site à éviter, arnaque

Palyart - 17 février 2022

  • Confort incroyable
  • Livraison rapide
  • Réponses rapides et précises aux questions
  • Entreprise française sans ambivalence dans les explications

Elopal - 17 février 2022Trustpilot 🔗

  • Confort incroyable des chaussettes
  • Rapidité de livraison
  • Service client réactif et précis

Helene Blaisot - 12 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Site non sérieux
  • Pas de réponse aux demandes réitérées
  • Impossible de téléphoner
  • N'ai pas eu les chaussettes commandées

Mme lysette ALLEON - 11 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Colis rapide
  • Erreur dans ma commande
  • Impossible de les joindre par téléphone
  • SAV réponse robotisée
  • Pas de réponse aux demandes d'étiquette de retour gratuite
  • Prix du retour élevé (11,89€)
  • Problèmes de communication par email
  • Expérience négative avec une entreprise française
  • Difficulté de récupérer mon argent
  • Honteux
  • Pas sérieux
  • Arnaque
  • Besoin de porter plainte

Guyot - 7 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Grandes chaussettes commandées
  • Conseil inapproprié pour la taille
  • Déception par le service après-vente
  • Taille incertaine

Pierrard - 17 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • site pas sérieux
  • Impossible de faire un échange
  • Pas de réponse au courrier envoyé
  • Longs délais de livraison

Lavie - 5 septembre 2020

  • Produits de qualité médiocre
  • Service client décevant
  • Politique de retour restrictive
  • Communication inefficace

Valles - 15 février 2020

  • Avis négatifs non publiés
  • Qualité des produits
  • Service après-vente insatisfaisant
  • Production chinoise malgré entreprise française

brule - 3 avril 2019Trustpilot 🔗

  • Remboursement ou renvoi du produit refusés
  • Colis perdu par la poste
  • SAV inefficace et peu professionnel
  • Harceler pour obtenir un remboursement