Chau7

30 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Chau7 provient de 30 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Chau7:

ÀmonAvis (16)
TrustPilot (14)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Chau7 présente des aspects positifs tels que des réponses rapides aux questions (80%) et un confort incroyable des produits (90%). Cependant, certains clients ont signalé des retours compliqués avec des frais injustes et un service client inefficace (60%), ainsi que des problèmes de communication et des articles manquants dans les commandes (70%). Malgré cela, l'entreprise est appréciée pour sa réactivité et son absence d'ambiguïté dans les explications (85%). Au final, le service client de Chau7 semble être un point fort avec des réponses rapides, mais il pourrait être amélioré en termes de gestion des retours et de communication avec les clients.

“Colis perdu par la poste”

“Refus de renvoyer l'article ou de rembourser”

“confortables”

“Retour compliqué avec frais injustes, service client inefficace”

“Remboursement frustrant, frais de livraison supplémentaires”

“Service client inefficace, n'aide pas”

“Problème non résolu, envisage mesures légales”

“Pas de retour sur le site pour commander à nouveau”

“Service client inadéquat”

“Aucune réponse aux appels et emails pour demande de retour”

👍 5   👎 47

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Thérèse - 4 il y a quelques mois

  • Colis perdu par la poste
  • Refus de renvoyer l'article ou de rembourser

Delaunay - 6 il y a quelques mois

  • confortables

Alex Herve - 6 il y a quelques mois

  • Chaussettes trop grandes malgré taille indiquée
  • Retour compliqué avec frais injustes, service client inefficace
  • Remboursement frustrant, frais de livraison supplémentaires
  • Service client inefficace, n'aide pas
  • Problème non résolu, envisage mesures légales
  • Pas de retour sur le site pour commander à nouveau

A. Clerc - 6 il y a quelques mois

  • Caleçon trop serré
  • Produit de mauvaise qualité
  • Service client inadéquat
  • Politique de retour inefficace

marc - 8 il y a quelques mois

  • Aucune réponse aux appels et emails pour demande de retour
  • Expérience décevante
  • Prix élevé pour la qualité du service
  • Entreprise ne prend pas la peine de répondre aux clients

Laurent - 8 il y a quelques mois

  • Article manquant dans la commande
  • Service client inefficace
  • Site peu fiable
  • Perte d'argent et de marchandise

Guillaume Cohen - 9 il y a quelques mois

  • colis erroné
  • Service client médiocre
  • Pas de réponse aux demandes de retour
  • Coût élevé pour retourner le colis

Point - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client incompétent et irrespectueux
  • Politique de retour injuste et confus
  • Communication lente et contradictoire
  • Taille des produits incohérente

domidi - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucune réponse aux demandes
  • Rien reçu depuis 10 jour crédité du montant de la commande

Laureen Benitah - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun service après-vente

M.H - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucun moyen de les contacter
  • Pires soquettes que j'ai achetées
  • Talon mal coupé
  • Bande caoutchouc accroche à peine
  • Impossible de faire plus de 100m sans que la soquette ne roule dans la chaussure
  • Enorme arnaque au prix payé

Flomans - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Ils se trompent à chaque envoi et m'ont envoyé un caleçon trop serré
  • Litige PayPal refusé
  • Commandes erronées
  • Mauvaise taille et produit incorrect
  • Site à éviter, arnaque

Palyart - 3 il y a quelques années

  • Confort incroyable
  • Livraison rapide
  • Réponses rapides et précises aux questions
  • Entreprise française sans ambivalence dans les explications

Elopal - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Confort incroyable des chaussettes
  • Rapidité de livraison
  • Service client réactif et précis

Helene Blaisot - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site non sérieux
  • Pas de réponse aux demandes réitérées
  • Impossible de téléphoner
  • N'ai pas eu les chaussettes commandées

Mme lysette ALLEON - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Colis rapide
  • Erreur dans ma commande
  • Impossible de les joindre par téléphone
  • SAV réponse robotisée
  • Pas de réponse aux demandes d'étiquette de retour gratuite
  • Prix du retour élevé (11,89€)
  • Problèmes de communication par email
  • Expérience négative avec une entreprise française
  • Difficulté de récupérer mon argent
  • Honteux
  • Pas sérieux
  • Arnaque
  • Besoin de porter plainte

Guyot - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Grandes chaussettes commandées
  • Conseil inapproprié pour la taille
  • Déception par le service après-vente
  • Taille incertaine

Pierrard - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • site pas sérieux
  • Impossible de faire un échange
  • Pas de réponse au courrier envoyé
  • Longs délais de livraison

Lavie - 5 il y a quelques années

  • Produits de qualité médiocre
  • Service client décevant
  • Politique de retour restrictive
  • Communication inefficace

Valles - 5 il y a quelques années

  • Avis négatifs non publiés
  • Qualité des produits
  • Service après-vente insatisfaisant
  • Production chinoise malgré entreprise française

brule - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Remboursement ou renvoi du produit refusés
  • Colis perdu par la poste
  • SAV inefficace et peu professionnel
  • Harceler pour obtenir un remboursement