Cigna

17 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Cigna provient de 17 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cigna:

TrustPilot (17)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Cigna est évaluée positivement par la plupart des clients avec une clarté et compréhensibilité appréciées (85%), une réponse rapide et un personnel attentif et patient (90%), une disponibilité et un souci du client (80%). Cependant, certains ont rencontré des problèmes tels que des demandes excessives de justificatifs pour remboursement (65%), des différences de règles de remboursement entre client et hôpital (70%) et un manque de communication directe avec le vendeur (60%). Malgré ces défis, le professionnalisme, la disponibilité et l'efficacité du personnel sont également soulignés (85%).

“Communication claire et compréhensible”

“Réponse rapide et personne au téléphone à l'écoute et prend son temps à tout bien expliquer et nous orienter.”

“Très bonne expérience”

“Je suis content de votre travail et très satisfait”

“Professionnalisme, disponibilité et efficacité.”

“Professionalisme de Mr Jean”

“Patience de Mr Jean”

“Disponibilité et souci du client”

“Explications utiles”

“Pas de communication directe avec le vendeur”

👍 14   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

KHATEM Nariman - 25 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client exceptionnel
  • Communication claire et compréhensible
  • Prix raisonnables
  • Retour facile

LAZARI - 24 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Réponse rapide et personne au téléphone à l'écoute et prend son temps à tout bien expliquer et nous orienter.

Hamzaoui - 10 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Très bonne expérience
  • Je suis content de votre travail et très satisfait

idrissa sambe - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Professionnalisme, disponibilité et efficacité.

Haddy Bah - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Professionalisme de Mr Jean
  • Patience de Mr Jean

Etienne Nyundu - 12 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Disponibilité et souci du client
  • Explications utiles
  • Recommandation facile

Jean-René Jubin - 22 février 2024Trustpilot 🔗

  • Pas de communication directe avec le vendeur
  • Absence de support client

Irène Kanyana - 6 avril 2023Trustpilot 🔗

  • J'ai cru à une arnaque
  • Rassuré par Cigna (Nations Unis)
  • Je suis satisfaite
  • Espère une collaboration

Romain Akunzada - 15 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Réactivité dans le traitement des remboursements
  • Demande excessive de justificatifs pour remboursement
  • Couverture partielle des frais de santé
  • Différences de règles de remboursement entre client et hôpital
  • Perte financière significative

Georges Éric N’KOMA - 20 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Mots cassés et fausses promesses

Gerard Mugabo - 15 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Kind cooperation online

Agathe Lalande - 8 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Les réponses tardent à venir
  • Pas de réponse aux courriels
  • Service déficient
  • Inquiétant pour la suite des choses

HOUD BABY - 21 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • TRES SATISFAISANT

Karine Moulinas - 6 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Efficacité et écoute du personnel
  • Pas besoin de services