Cigna

17 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Cigna provient de 17 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cigna:

TrustPilot (17)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Cigna est bien noté, avec des commentaires positifs sur la rapidité de réponse, l'écoute et les explications fournies par le personnel. La disponibilité et le professionnalisme sont également soulignés par les clients satisfaits, qui apprécient la patience et l'aide apportées. Cependant, certains points négatifs sont relevés, tels que les délais de traitement, les demandes excessives de justificatifs pour les remboursements, la couverture partielle des frais de santé et l'absence de support client. Malgré ces aspects à améliorer, la majorité des clients ont trouvé l'expérience avec Cigna très bonne et satisfaisante. (61%)

“Service client exceptionnel”

“Réponse rapide et personne au téléphone à l'écoute et prend son temps à tout bien expliquer et nous orienter.”

“Très bonne expérience”

“Je suis content de votre travail et très satisfait”

“Professionnalisme, disponibilité et efficacité.”

“Professionalisme de Mr Jean”

“Patience de Mr Jean”

“Disponibilité et souci du client”

“Explications utiles”

“Recommandation facile”

👍 23   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

KHATEM Nariman - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client exceptionnel
  • Communication claire et compréhensible
  • Prix raisonnables
  • Retour facile

LAZARI - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Réponse rapide et personne au téléphone à l'écoute et prend son temps à tout bien expliquer et nous orienter.

Hamzaoui - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très bonne expérience
  • Je suis content de votre travail et très satisfait

idrissa sambe - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Professionnalisme, disponibilité et efficacité.

Haddy Bah - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Professionalisme de Mr Jean
  • Patience de Mr Jean

Etienne Nyundu - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Disponibilité et souci du client
  • Explications utiles
  • Recommandation facile

Consumer - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Jean-Laurent est génial
  • m'a beaucoup aidé

Estelle - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client exceptionnel

Jean-René Jubin - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de communication directe avec le vendeur
  • Absence de support client

Irène Kanyana - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • J'ai cru à une arnaque
  • Rassuré par Cigna (Nations Unis)
  • Je suis satisfaite
  • Espère une collaboration

Sanchez Émile - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Accueil client chaleureux et efficace
  • Rapidité de la mise en œuvre de l'assurance
  • Recommandation pour le moment
  • Attente des remboursements

Romain Akunzada - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Réactivité dans le traitement des remboursements
  • Demande excessive de justificatifs pour remboursement
  • Couverture partielle des frais de santé
  • Différences de règles de remboursement entre client et hôpital
  • Perte financière significative

Gerard Mugabo - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Kind cooperation online

Agathe Lalande - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Les réponses tardent à venir
  • Pas de réponse aux courriels
  • Service déficient
  • Inquiétant pour la suite des choses

HOUD BABY - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • TRES SATISFAISANT

Karine Moulinas - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Efficacité et écoute du personnel
  • Pas besoin de services