Cigna

17 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Cigna provient de 17 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cigna:

TrustPilot (17)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Cigna est saluée pour sa réactivité dans le traitement des remboursements (100%), ainsi que pour son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité (100%). Cependant, certains utilisateurs ont signalé des retards occasionnels dans le traitement des demandes de remboursement (30%).

“Professionnalisme, disponibilité et efficacité.”

“Réactivité dans le traitement des remboursements”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

idrissa sambe - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Professionnalisme, disponibilité et efficacité.

Romain Akunzada - 15 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Réactivité dans le traitement des remboursements
  • Demande excessive de justificatifs pour remboursement
  • Couverture partielle des frais de santé
  • Différences de règles de remboursement entre client et hôpital
  • Perte financière significative