city travel

7 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour city travel provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour city travel:

ÀmonAvis (7)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de la ville de voyage semble avoir des lacunes majeures, avec un manque de réponse et de suivi des problèmes des clients (0%). Cependant, le processus de réservation est simple et facile à utiliser, ce qui peut être un point positif pour les voyageurs (100%). Il est recommandé de contacter directement la banque pour obtenir de l'aide en cas de problèmes de communication (0%).

“Communication inexistante”

“Communication inexistante”

“Meilleur de contacter la banque”

“Processus de réservation facile”

“Volent votre argent et renseignements personnels”

👍 2   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

J. Chevalier - 16 mai 2024

  • Service client médiocre
  • Communication inexistante
  • Politique de retour inefficace

Noémi - 23 avril 2024

  • Prix élevés
  • Service client médiocre
  • Communication inexistante
  • Politique de retour faible

Frédérique Normand - 27 mars 2024

  • Remboursement difficile
  • Attente prolongée
  • Meilleur de contacter la banque

J. Bonnin - 27 février 2024

  • Processus de réservation facile
  • Remboursement lent

Chantal - 26 décembre 2023

  • Volent votre argent et renseignements personnels