city travel

7 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour city travel provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour city travel:

ÀmonAvis (7)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de City Travel est fortement critiquée par les clients, avec seulement 20% des clients satisfaits. Les remboursements sont difficiles à obtenir, inefficaces et généralement faibles. Cependant, cela signifie que 80% des clients sont insatisfaits de la politique de retour de l'entreprise.

“Politique de retour inefficace”

“Politique de retour faible”

“Remboursement difficile”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

J. Chevalier - 4 il y a quelques mois

  • Service client médiocre
  • Communication inexistante
  • Politique de retour inefficace

Noémi - 5 il y a quelques mois

  • Prix élevés
  • Service client médiocre
  • Communication inexistante
  • Politique de retour faible

Frédérique Normand - 6 il y a quelques mois

  • Remboursement difficile
  • Attente prolongée
  • Meilleur de contacter la banque