Computeruniverse

52 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour Computeruniverse provient de 52 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Computeruniverse:

ÀmonAvis (31)
TrustPilot (21)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Politique de retour de Computeruniverse présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, le processus de retour est simple et les remboursements sont complets (50%). Cependant, il peut être difficile d'obtenir un remboursement, surtout en cas de produit défectueux, et la communication avec le service après-vente peut poser problème (30%). De plus, il existe des avis négatifs sur la qualité du service client et des problèmes avec la plateforme de retour (20%). En comparaison avec des concurrents plus chers mais plus fiables, la Politique de retour de Computeruniverse semble moins efficace.

“produit défectueux dans la garantie”

“Problème de communication avec le service après-vente”

“Processus de retour facile”

“Remboursement complet”

“Article retourné sans remboursement”

“Difficulté à obtenir un remboursement”

“Produit différent et abîmé”

“Service client médiocre”

“Politique de retour inefficace”

“La concurrence plus chère mais plus fiable”

👍 2   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Frédéric - 30 mai 2024

  • produit défectueux dans la garantie

Suzanne - 16 mai 2024

  • Livraison rapide
  • Problème de communication avec le service après-vente

Vincent - 9 avril 2024

  • Processus de retour facile
  • Remboursement complet

Élise Duval - 5 mars 2024

  • Article retourné sans remboursement

théodore - 12 janvier 2024

  • Produit non disponible en stock
  • Service client inefficace
  • Difficulté à obtenir un remboursement
  • Site à éviter

Adrien Pascal - 1 janvier 2024

  • Produit différent et abîmé
  • Service client médiocre

Isabelle - 25 décembre 2023

  • Service client inexistant
  • Délai de livraison prolongé
  • Mauvaise communication avec le service client
  • Politique de retour inefficace

AZiiDok - 26 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Fuyez ce vendeur
  • Commandes reçues incomplètes
  • Colis endommagés dans le centre de logistique
  • Packaging insuffisant malgré l'option premium
  • Disques durs non protégés dans le carton
  • Pertes financières importantes
  • Article manquant dans la commande
  • Pas de réponse du service client
  • La concurrence plus chère mais plus fiable

Fafa Di Fafa - 17 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Livré rapide
  • Aucune réponse aux emails envoyés au service client
  • Problème avec la plateforme de retour

Louis Guillon - 27 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Stock mis à jour incorrectement
  • Service client inefficace
  • Remboursement difficile