Cube Store

16 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Cube Store provient de 16 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cube Store:

TrustPilot (16)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour du Cube Store a reçu des critiques mitigées. Certains clients ont trouvé le retour difficile et les délais de livraison trop longs, tandis que d'autres ont mentionné des frais élevés pour le remplacement de la batterie. Cependant, d'autres ont signalé des problèmes de force et de vol de la batterie malgré le verrou. (33%, 25%, 20%, 22%)

“Politique de retour inadaptée”

“Forçage et vol de la batterie malgré le verrou”

“Coûts élevés pour le remplacement de la batterie”

“Onhandig retourbeleid en te late levering”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Andre Sonneveld - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Matériel de mauvaise qualité pour le prix
  • Service client décevant
  • Politique de retour inadaptée
  • Communication inefficace

Rolf - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Personnel non motivé et manque de service
  • Aucun modèle disponible immédiatement à commander
  • Délais de livraison inconnus et modèles plus disponibles
  • Difficultés lors de l'essai du vélo en magasin
  • Manque de clarté concernant la livraison et la disponibilité des pièces
  • Manque de clarté concernant la livraison et le montage du vélo
  • Forçage et vol de la batterie malgré le verrou
  • Coûts élevés pour le remplacement de la batterie
  • Manque d'assistance et de réponses claires en atelier
  • Annulation de la révision gratuite et lieux de service limités

Francisca Meester - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Zeer slechte service en communicatie
  • Ontevreden over de kwaliteit van het product
  • Verkeerd geleverd product en beschadigd bouwpakket
  • Onhandig retourbeleid en te late levering