Cuisine Plus

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour Cuisine Plus provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cuisine Plus:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Cuisine Plus présente des aspects positifs tels que le service après-vente à l'écoute pour les éléments défectueux (20%), mais elle souffre de nombreux inconvénients tels qu'un acompte non remboursé en cas de liquidation (15%), des problèmes de dimensions et de coloris non résolus (25%), ainsi qu'une politique de retour restrictive, inefficace et peu claire (30%). La perte d'acompte sans remboursement et la difficulté des retours sont également des points négatifs à prendre en compte (10%).

“Le lave-vaisselle ne fonctionne pas”

“Perte d'acompte sans remboursement”

“Perte de l'acompte en cas de liquidation”

“Devanture de meubles non changée malgré les problèmes”

“SAV à l'écoute pour changer un élément défectueux”

“Mauvaise dimension, colorie, plan de travail, robinet fourni, placage avec 2 éléments déformés”

“Acompte non remboursé”

“Retour difficile”

“service après-vente lent”

“Aucune garantie de remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Henry - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Le lave-vaisselle ne fonctionne pas

Mylene Caillemet - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Perte d'acompte sans remboursement
  • Fermeture du magasin sans explication
  • Manque de suivi et de solutions
  • Publicités plutôt que honorer les commandes

Carine - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Manque de transparence sur les franchises
  • Perte de l'acompte en cas de liquidation
  • Retard dans la livraison de la cuisine

Hrt - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Commencent mais ne finissent pas
  • Très bons vendeurs
  • Catastrophes avec un service après vente déplorable
  • Meubles abîmés et électroménagers non posés en même temps
  • Problème avec le plan de travail fissuré et poseur ne vient pas
  • Devanture de meubles non changée malgré les problèmes
  • Service après vente incompétent

Delphine - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très bon accueil et conseils
  • Aucune mauvaise surprise
  • Travail méticuleux du poseur
  • SAV à l'écoute pour changer un élément défectueux

Celine Pasteur - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise dimension, colorie, plan de travail, robinet fourni, placage avec 2 éléments déformés

za - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Acompte non remboursé
  • Réponse négative au remboursement de l'acompte
  • Manque de confiance
  • Peu commerçant

Nabil Talbi - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Produit endommagé à la livraison
  • Retour difficile
  • Prix élevés

karine duboc - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • manque de communication
  • délai de livraison long
  • service après-vente lent
  • prix élevé pour le service reçu

Aurélie Delas - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Absence totale de communication et de solutions
  • Aucune garantie de remboursement
  • Multiples magasins en redressement
  • Retard dans le contact malgré les relances hebdomadaires

Catherine Loyer - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Problèmes de livraison
  • Manque de communication
  • Politique de retour inefficace

Sophie Poirier - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client incapable
  • Menteurs voleurs
  • Aucune livraison de cuisine
  • Aucune nouvelle du remboursement

serge strzyzewski - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Manque de transparence et communication inefficace
  • Retards constants dans la livraison des produits
  • Prix élevés par rapport à la qualité des produits
  • Politique de retour compliquée et peu claire

Geoffrey Bourboin - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Manque de communication
  • Service client décevant
  • Politique de retour restrictive

Joel Poznansky - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Manque de communication
  • Politique de retour inadaptée