Dagoma

2 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Dagoma provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dagoma:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Dagoma présente des points positifs et négatifs. Les clients ont signalé des retards dans les réponses aux demandes (70%), un service client inexistant (90%) et la nécessité de rappeler sans cesse (80%). Cependant, certains ont apprécié la clarté des informations communiquées (60%) et la disponibilité des conseillers pour aider avec les questions techniques (50%).

“Réponse tardive aux demandes”

“Service client inexistant”

“Nécessité de rappeler sans cesse”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Margaux Duhamel - 24 mai 2024

  • Service après-vente mauvais
  • Site web désorganisé
  • Réponse tardive aux demandes

DELORME - 25 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Tickets non traités
  • Nécessité de rappeler sans cesse
  • Site mal conçu