Dare2B

7 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Dare2B provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dare2B:

TrustPilot (7)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Dare2B est critiquée pour son manque de réactivité, avec un robot répondant aux mails avant de vous laisser tomber dans les oubliettes. Cependant, certains clients ont apprécié la livraison accélérée à la fin du processus. Ces critiques représentent 80% de l'expérience client, tandis que les points positifs comptent pour 20%.

“Manque de communication”

“Manque de communication”

“Livraison accélérée à la fin”

“un robot répond aux mails puis vous tombez dans les oubliettes”

“Manque de communication”

👍 1   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Christiane Nadalie - 26 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Manque de communication

LANCASTRE - 14 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client aux abonnés absents
  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Livraison accélérée à la fin

Yvanetsarahetlouna Wanufel - 5 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • aucun service clientele
  • un robot répond aux mails puis vous tombez dans les oubliettes
  • donc a éviter, il y a d'autres marques sur le marché qui respectent le clients

Tonnel - 30 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retard livraison
  • Manque de communication
  • Service client inefficace
  • Produit non reçu