Dare2B

7 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Dare2B provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dare2B:

TrustPilot (7)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Dare2B semble avoir des lacunes importantes avec une réactivité faible (20%), une inefficacité notable (25%), et même une absence totale de service client (0%). Les clients se plaignent de recevoir des réponses automatisées et d'être ensuite laissés sans suivi. Cela peut être un point négatif pour ceux qui recherchent un service client de qualité.

“Service client peu réactif”

“Service client aux abonnés absents”

“aucun service clientele”

“un robot répond aux mails puis vous tombez dans les oubliettes”

“donc a éviter, il y a d'autres marques sur le marché qui respectent le clients”

“Service client inefficace”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Fred - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prix attractifs
  • Livraison hasardeuse
  • Service client peu réactif
  • Remboursement long

LANCASTRE - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client aux abonnés absents
  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Livraison accélérée à la fin

Yvanetsarahetlouna Wanufel - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • aucun service clientele
  • un robot répond aux mails puis vous tombez dans les oubliettes
  • donc a éviter, il y a d'autres marques sur le marché qui respectent le clients

Tonnel - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retard livraison
  • Manque de communication
  • Service client inefficace
  • Produit non reçu