Dare2B

7 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Dare2B provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dare2B:

TrustPilot (7)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Dare2B présente des points positifs et négatifs. La qualité des produits est excellente, avec une note de 100%. Cependant, la livraison peut être hasardeuse avec des retards fréquents, notés à 60%. Heureusement, une fois expédiée, la livraison peut être accélérée vers la fin, avec une note de 80%.

“Livraison hasardeuse”

“Qualité top”

“Retard de livraison”

“Retard de livraison”

“Livraison accélérée à la fin”

“Retard livraison”

👍 2   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Fred - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Prix attractifs
  • Livraison hasardeuse
  • Service client peu réactif
  • Remboursement long

eric turbelin - 28 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité top

Christiane Nadalie - 26 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Manque de communication

LANCASTRE - 14 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client aux abonnés absents
  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Livraison accélérée à la fin

Tonnel - 30 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retard livraison
  • Manque de communication
  • Service client inefficace
  • Produit non reçu