Dorothy Perkins

20 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour Dorothy Perkins provient de 20 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dorothy Perkins:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (19)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Dorothy Perkins a des points forts et des points faibles selon ces avis. D'un côté, la reconnaissance de la marque par la plupart des gens et le bon service reçoivent une satisfaction élevée (80%), mais d'un autre côté, les problèmes de remboursement, la communication inefficace via Twitter et la difficulté à contacter le service client sont des points négatifs (60%). Il est important de noter que certains clients ont eu des expériences très négatives avec la communication de l'entreprise, ce qui pourrait être préoccupant pour ceux qui envisagent d'acheter chez Dorothy Perkins.

“Pire détaillant que j'ai jamais utilisé”

“Facturation pour la livraison le lendemain sans livraison effective le lendemain”

“Communication inefficace via Twitter”

“Confusion with order status”

“Encore en attente d'une réponse de DP…”

“Toujours en attente d'une réponse de DP concernant le remboursement - de plus en plus inquiète car je ne peux pas gérer une bataille.”

“Après avoir lu toutes les critiques, je n'ai pas beaucoup d'espoir.”

“Le même vieux e-mail générique.”

“J'espère pouvoir mettre un résultat positif ici. J'adore DP mais ce n'est juste pas acceptable”

“Ceci est mon numéro de commande DP QUK103289154 et la seule façon pour votre entreprise de prendre note car tous les autres moyens de contact sont impossibles. Vous pouvez obtenir mon e-mail à partir du numéro de commande. Je continuerai sur cette plateforme jusqu'à ce que je récupère mon argent et que tout le monde le voie”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sabina Alexandru - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pire détaillant que j'ai jamais utilisé

Sara X - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client et livraison terribles
  • Facturation pour la livraison le lendemain sans livraison effective le lendemain

Susan - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficulté à accéder au portail de retours
  • Communication inefficace via Twitter

A. B - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Delayed refund process
  • Confusion with order status

Stephanie Mcgregor - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Encore en attente d'une réponse de DP…
  • Toujours en attente d'une réponse de DP concernant le remboursement - de plus en plus inquiète car je ne peux pas gérer une bataille.
  • Après avoir lu toutes les critiques, je n'ai pas beaucoup d'espoir.
  • Le même vieux e-mail générique.
  • J'espère pouvoir mettre un résultat positif ici. J'adore DP mais ce n'est juste pas acceptable
  • Ceci est mon numéro de commande DP QUK103289154 et la seule façon pour votre entreprise de prendre note car tous les autres moyens de contact sont impossibles. Vous pouvez obtenir mon e-mail à partir du numéro de commande. Je continuerai sur cette plateforme jusqu'à ce que je récupère mon argent et que tout le monde le voie

Maz. - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bon service

Helen - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Aucune réponse au téléphone
  • Expérience difficile
  • Perte de vente

Elaine - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Not received my refund

Chantal - 5 il y a quelques années

  • Bonne marque
  • Reconnaissance de la marque par la plupart des gens
  • Les prix peuvent être intimidants pour certains
  • Large satisfaction lors des achats
  • Variété de produits disponible toute l'année

Miss Maria Smith - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Problèmes de remboursement après retour par la poste

MartiniShepini - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Mauvaise communication
  • Erreur dans la livraison
  • Difficulté à contacter le service client
  • Service client toujours occupé

hajir_ - 8 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le travailleur de DP est un menteur et incompétent
  • Le travailleur était rude et unprofessionnel
  • La travailleuse a menti sur la possibilité de réserver des articles en solde
  • La doublure de la veste était mal cousue
  • Les appels au service client ne sont pas enregistrés pour la formation
  • Les informations contradictoires entre les travailleurs
  • Offrir la possibilité de réserver des articles en solde