Dorothy Perkins

20 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour Dorothy Perkins provient de 20 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dorothy Perkins:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (19)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de retour de Dorothy Perkins a reçu des avis mitigés. Certains clients ont apprécié le bon service et la facilité de retour, tandis que d'autres ont signalé des problèmes tels que des remboursements refusés, des retours lents et des difficultés d'accès au portail de retours. En moyenne, le service de retour de Dorothy Perkins semble avoir un taux de satisfaction d'environ 50%.

“Pire détaillant que j'ai jamais utilisé”

“Difficulté à accéder au portail de retours”

“Delayed refund process”

“Toujours en attente d'une réponse de DP concernant le remboursement - de plus en plus inquiète car je ne peux pas gérer une bataille.”

“Refused refund”

“Retours très lents”

“Bon service”

“Service de retour difficile avec Hermes”

“Not received my refund”

“Problèmes de remboursement après retour par la poste”

👍 1   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sabina Alexandru - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Pire détaillant que j'ai jamais utilisé

Susan - 26 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Difficulté à accéder au portail de retours
  • Communication inefficace via Twitter

A. B - 25 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Delayed refund process
  • Confusion with order status

Stephanie Mcgregor - 8 février 2023Trustpilot 🔗

  • Encore en attente d'une réponse de DP…
  • Toujours en attente d'une réponse de DP concernant le remboursement - de plus en plus inquiète car je ne peux pas gérer une bataille.
  • Après avoir lu toutes les critiques, je n'ai pas beaucoup d'espoir.
  • Le même vieux e-mail générique.
  • J'espère pouvoir mettre un résultat positif ici. J'adore DP mais ce n'est juste pas acceptable
  • Ceci est mon numéro de commande DP QUK103289154 et la seule façon pour votre entreprise de prendre note car tous les autres moyens de contact sont impossibles. Vous pouvez obtenir mon e-mail à partir du numéro de commande. Je continuerai sur cette plateforme jusqu'à ce que je récupère mon argent et que tout le monde le voie

Laura Woods - 15 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Refused refund

Andrea - 10 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retours très lents

Maz. - 5 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Bon service

Dee - 24 août 2021Trustpilot 🔗

  • Taille des vêtements incohérente
  • Service de retour difficile avec Hermes
  • Problèmes de tailles de vêtements
  • Processus de commande en ligne efficace

Elaine - 1 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Not received my refund

Miss Maria Smith - 14 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Problèmes de remboursement après retour par la poste

Mr Colin Elliott - 16 mai 2018Trustpilot 🔗

  • Attente pour le remboursement