Dorothy Perkins

20 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour Dorothy Perkins provient de 20 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dorothy Perkins:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (19)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Dorothy Perkins présente des points positifs tels que des conseils utiles pour les achats (100%), une reconnaissance de la marque par la plupart des gens (80%), et la possibilité de réserver des articles en solde (60%). Cependant, il y a aussi des points négatifs à considérer comme des retours très lents (30%), une communication inefficace via Twitter (20%), et des problèmes de remboursement après retour par la poste (40%). Malgré certains aspects positifs, de nombreux clients signalent une mauvaise expérience globale avec le service client de Dorothy Perkins.

“Pire détaillant que j'ai jamais utilisé”

“Service client et livraison terribles”

“Difficulté à accéder au portail de retours”

“Communication inefficace via Twitter”

“Confusion with order status”

“Encore en attente d'une réponse de DP…”

“Toujours en attente d'une réponse de DP concernant le remboursement - de plus en plus inquiète car je ne peux pas gérer une bataille.”

“Après avoir lu toutes les critiques, je n'ai pas beaucoup d'espoir.”

“Le même vieux e-mail générique.”

“J'espère pouvoir mettre un résultat positif ici. J'adore DP mais ce n'est juste pas acceptable”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sabina Alexandru - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Pire détaillant que j'ai jamais utilisé

Sara X - 4 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service client et livraison terribles
  • Facturation pour la livraison le lendemain sans livraison effective le lendemain

Susan - 26 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Difficulté à accéder au portail de retours
  • Communication inefficace via Twitter

A. B - 25 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Delayed refund process
  • Confusion with order status

Stephanie Mcgregor - 8 février 2023Trustpilot 🔗

  • Encore en attente d'une réponse de DP…
  • Toujours en attente d'une réponse de DP concernant le remboursement - de plus en plus inquiète car je ne peux pas gérer une bataille.
  • Après avoir lu toutes les critiques, je n'ai pas beaucoup d'espoir.
  • Le même vieux e-mail générique.
  • J'espère pouvoir mettre un résultat positif ici. J'adore DP mais ce n'est juste pas acceptable
  • Ceci est mon numéro de commande DP QUK103289154 et la seule façon pour votre entreprise de prendre note car tous les autres moyens de contact sont impossibles. Vous pouvez obtenir mon e-mail à partir du numéro de commande. Je continuerai sur cette plateforme jusqu'à ce que je récupère mon argent et que tout le monde le voie

Laura Woods - 15 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Refused refund

Andrea - 10 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retours très lents

Irina - 8 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • The service is extremely BAD.

Maz. - 5 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Bon service

Jennifer - 12 août 2021Trustpilot 🔗

  • Mauvais service client
  • Stock incorrect sur le site web
  • Annulation fréquente des commandes
  • Erreurs de stock lors de la commande

Helen - 29 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Aucune réponse au téléphone
  • Expérience difficile
  • Perte de vente

Elaine - 1 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Not received my refund

Chantal - 20 janvier 2020

  • Bonne marque
  • Reconnaissance de la marque par la plupart des gens
  • Les prix peuvent être intimidants pour certains
  • Large satisfaction lors des achats
  • Variété de produits disponible toute l'année

Miss Maria Smith - 14 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Problèmes de remboursement après retour par la poste

maryam ebrahimi - 16 septembre 2019Trustpilot 🔗

  • Large sélection de vêtements de qualité
  • Livraison rapide et fiable
  • Service client réactif et aimable
  • Les prix sont abordables

Jayne - 6 juillet 2018Trustpilot 🔗

  • Service client exceptionnel de Beth
  • Conseils utiles pour un achat
  • Produit en stock dans ma taille
  • Point de vente en ligne en rupture de stock

MartiniShepini - 15 juin 2018Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Mauvaise communication
  • Erreur dans la livraison
  • Difficulté à contacter le service client
  • Service client toujours occupé

Mr Colin Elliott - 16 mai 2018Trustpilot 🔗

  • Attente pour le remboursement

hajir_ - 14 janvier 2017Trustpilot 🔗

  • Le travailleur de DP est un menteur et incompétent
  • Le travailleur était rude et unprofessionnel
  • La travailleuse a menti sur la possibilité de réserver des articles en solde
  • La doublure de la veste était mal cousue
  • Les appels au service client ne sont pas enregistrés pour la formation
  • Les informations contradictoires entre les travailleurs
  • Offrir la possibilité de réserver des articles en solde