Dubarry

24 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Dubarry provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dubarry:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (3)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Dubarry est rapide (100%), avec un service client attentionné (100%) et un emplacement pratique sur King's Road (100%). Cependant, il y a eu un problème de livraison du colis et un retard de quatre jours (50%), ainsi qu'un manque de languette pour enfiler les bottes (50%). De plus, le mid sole s'est désagrégé et certains clients ont qualifié cela d'arnaque (0%). La présentation du colis dans une jolie boîte avec un cintre Dubarry inclus est appréciée (100%).

“Emplacement pratique sur King's Road”

“Le colis est arrivé dans une jolie boîte avec un cintre Dubarry inclus”

“Le mid sole s'est désagrégé”

“Service client attentionné”

“Livraison rapide”

“Retard de livraison de quatre jours”

“Pas de languette pour enfiler les bottes”

“Problème de livraison du colis”

“Arnaque”

👍 4   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marguerite Guillaume - 11 avril 2024

  • Vendeuse très gentille et serviable
  • Appel pour informer que les semelles étaient prêtes
  • Trouvé les semelles dont j'avais besoin
  • Emplacement pratique sur King's Road

Pénélope Salmon - 19 février 2024

  • Le service client a été incroyable
  • Dubarry m'a envoyé un email avec une étiquette de retour prépayée
  • Ils m'ont tenu informé à chaque étape
  • Le colis est arrivé dans une jolie boîte avec un cintre Dubarry inclus

jean - 2 février 2024

  • Le mid sole s'est désagrégé
  • Service client peu utile
  • Refus de remplacement du mid sole défectueux

Thierry Pages - 2 février 2024

  • Vêtements de qualité
  • Service client attentionné
  • Livraison rapide
  • Service client serviable

Robert Becker - 24 janvier 2024

  • Service client médiocre
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Retard de livraison de quatre jours
  • Manque de communication

Charlotte - 23 décembre 2023

  • Pas de languette pour enfiler les bottes
  • Nécessité d'acheter un tire-botte pour enfiler les bottes

Roger - 16 décembre 2023

  • Service client rapide et efficace
  • Remboursement rapide
  • Problème de livraison du colis
  • Taille incorrecte des bottes

Sophia Noel - 21 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Site identique une arnaque
  • Manque d'avertissement sur site frauduleux
  • Site toujours actif