Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'eleonto présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, il est réactif, disponible (60%), efficace et montre de l'attention envers le client (70%). D'un autre côté, il est critiqué pour son manque de soutien téléphonique, le traitement incertain des réclamations (40%) et le manque de réponse aux e-mails des clients (50%). Malgré quelques avis négatifs, certains clients ont eu une expérience d'achat satisfaisante grâce au service client (80%). Il est recommandé d'améliorer la communication et la résolution des problèmes pour renforcer la confiance des clients.