Energyson

33 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Energyson provient de 33 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Energyson:

ÀmonAvis (16)
TrustPilot (17)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Energyson est critiquée pour être stricte et compliquée, avec un service client parfois réticent à accepter les retours. Cependant, certains clients ont également mentionné que la politique de retour peut parfois être incohérente. Cela montre que la politique de retour d'Energyson a des aspects négatifs et peut être améliorée pour offrir une meilleure expérience aux clients. (40%, 35%, 15%, 10%)

“Politique de retour incohérente”

“Politique de retour stricte”

“Service client refusant le retour”

“Retour compliqué”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Em - 16 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Politique de retour incohérente
  • Manque de communication claire
  • Prix élevés

Odette - 20 janvier 2024

  • Politique de retour stricte
  • Service client refusant le retour
  • Information sur l'hygiène manquante
  • Expérience décevante

C. Simon - 15 janvier 2024

  • Livraison désastreuse
  • Service client compliqué pour remboursement
  • Communication inexistante du livreur
  • Retour compliqué