Etagere A Vin

37 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Etagere A Vin provient de 37 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Etagere A Vin:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (36)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Etagere A Vin offre un remboursement rapide (100%), cependant, elle est considérée comme difficile (40%) avec des problèmes de remboursement (50%) et un service client décevant (30%). De plus, la politique de retour n'est pas claire (50%) et non flexible (30%).

“Politique de retour difficile”

“Problème de remboursement”

“Politique de retour non claire”

“Remboursement rapide”

“Service client décevant”

“Politique de retour non flexible”

👍 2   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Consumer - 13 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Délai de livraison long
  • Manque de communication sur les retards
  • Politique de retour difficile

Audrey Fraysse - 18 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client inexistant
  • Problème de remboursement

garnier - 13 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Manque de communication
  • Délai de livraison long
  • Politique de retour non claire

Coline Chica - 13 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Service client remarquable
  • Mauvaise coordination entre le stock et les disponibilités sur leur site
  • Remboursement rapide

Roux - 20 février 2020Trustpilot 🔗

  • Service client décevant

Hervé Humbert - 16 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison trop long
  • Manque d'information au client
  • Prix élevé
  • Politique de retour non flexible