Figaret

44 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Figaret provient de 44 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Figaret:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (25)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Figaret présente des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont trouvé les retours faciles et les remboursements rapides (40%), alors que d'autres ont rencontré des problèmes avec des retours non pris en compte et des réclamations non résolues (30%). Certains ont été satisfaits de manière générale, mais ont été déçus de devoir renvoyer des articles, notamment en cas de boutons mal cousus ou de vêtements tachés après lavage (30%). Il semble y avoir un manque de prise en compte des retours des clients fidèles et des problèmes de livraison qui ne déclenchent pas les remboursements.

“Retours faciles mais triste de devoir les faire”

“Retours non pris en compte”

“Retour difficile”

“Étiquette trompeuse”

“Tout s'est bien passé pour le renvoi et le remboursement”

“Boutons mal cousus”

“politique de retour problématique”

“chemises et cravates tachées après lavage”

“réclamation non résolue”

“Non prise en compte des retours des clients fidèles”

👍 2   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Arthur Joseph - 15 avril 2024

  • Bonne sélection de chemises
  • Service client inadéquat
  • Difficulté à trouver la bonne taille
  • Retours faciles mais triste de devoir les faire

xavier - 11 mars 2024

  • Qualité médiocre
  • Col Napoli manquant
  • Service client décevant
  • Ignoré en tant que client fidèle
  • Retours non pris en compte

Xavier Julien - 8 mars 2024

  • Mauvaise qualité des tissus
  • Déchirure rapide des tissus
  • Décoloration rapide des boutons
  • Service client médiocre
  • Retour difficile

V. Clement - 10 janvier 2024

  • Étiquette trompeuse

Marie Chevalier - 30 décembre 2023

  • La première chemise me va comme un gant
  • Le tissu ne se froisse pas beaucoup
  • C'est super confortable à porter
  • La chemise est vraiment bien faite
  • La deuxième chemise était un peu trop grande pour moi à cause d'une coupe différente
  • Tout s'est bien passé pour le renvoi et le remboursement
  • Le service client a été top

Xavier - 3 août 2023Trustpilot 🔗

  • Boutons mal cousus

Bonnemain - 16 mai 2023

  • la qualité des vêtements n'est pas à la hauteur du prix
  • service client décevant
  • politique de retour problématique
  • communication inadéquate

Jean Bonnemain - 16 mai 2023Trustpilot 🔗

  • chemises et cravates tachées après lavage
  • réponse du service client inacceptable
  • refus de prise en charge du problème
  • réclamation non résolue

guillaume - 24 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Grosse baisse de qualité
  • Abandon du col Napoli sans explication
  • Non prise en compte des retours des clients fidèles
  • Cessation d'achat de chemises

p r - 1 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Très satisfait dans l'ensemble

Dim - 15 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Commande jamais reçue
  • Service client incapable de savoir où est le colis
  • N’enclenche pas le remboursement