Fitancy

20 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Fitancy provient de 20 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Fitancy:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (18)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Fitancy est critiquée avec seulement 10% de remboursements effectués en retard, des frais de retour élevés, des retours compliqués et des remboursements en attente depuis plusieurs mois. Cependant, certains avis mentionnent des remboursements effectués pour les articles manquants. En général, les clients trouvent le processus de retour et de remboursement difficile, avec des frais de retour à la charge des clients (70%). Il y a également des retards de remboursements et des retours non remboursés, même pour les commandes annulées (30%).

“Arnaque site”

“Ne rembourse pas les commandes annulées”

“Retour article non remboursé”

“Retour produit compliqué”

“Ne rembourse pas les commandes annulées”

“Retard de livraison sans remboursement”

“Retours d'articles laborieux”

“Processus de remboursement compliqué et lent”

“Retard dans le remboursement des retours d'articles”

“Retard de remboursement”

👍 2   👎 18

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

MYRIAM - 21 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque site
  • Ne rembourse pas les commandes annulées
  • Manque de communication
  • Site malhonnête

Laurence Genet - 19 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Retour article non remboursé

Cel Sci - 5 août 2023Trustpilot 🔗

  • Problème de livraison avec mondial relay
  • Service client insatisfaisant
  • Retour produit compliqué
  • Remboursement effectué après contact

ZEL - 2 août 2023Trustpilot 🔗

  • Ne rembourse pas les commandes annulées
  • Retard de livraison sans remboursement
  • Service client médiocre
  • Manque de communication sur les remboursements

Valérie M - 7 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Le code de réduction ne fonctionnait pas
  • Retours d'articles laborieux
  • Programme de fidélité inexistant
  • Meilleures conditions de vente ailleurs

Jeanne Humblot - 21 février 2023Trustpilot 🔗

  • Articles endommagés et taille incorrecte
  • Processus de remboursement compliqué et lent
  • Service client médiocre
  • Expérience globalement négative

Adeline Vidal - 17 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retard dans le remboursement des retours d'articles
  • Manque de transparence et de communication
  • Mauvaise qualité des produits
  • Service client inefficace et irrespectueux

Adeline V - 17 novembre 2022

  • Service client déplorable
  • Retard de remboursement
  • Mauvaise communication
  • Produits de mauvaise qualité
  • Prix élevés

Shanez Abbas - 9 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retour non remboursé depuis 3 mois

Severine Fauchille - 4 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Remboursement toujours en attente

Claire - 9 août 2022Trustpilot 🔗

  • Retour plus que compliqué
  • Colis livré très en retard, article de mauvaise qualité et depuis des mois
  • impossible d'obtenir le remboursement malgré pour mon retour
  • L'étiquette de retour ne fonctionne pas
  • Fuyez !

Claire S - 29 juillet 2022

  • Livraison très en retard
  • Article à la limite du défectueux renvoyé à plusieurs reprises
  • Fitancy refuse de me rembourser
  • Fitancy n'a pas fait le nécessaire pour récupérer le colis

Poupidouwa - 20 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Courriel pas accessible
  • Produits envoyés partiellement
  • Remboursement de l'article manquant effectué
  • Frais de retour trop importants

fckyou - 3 août 2021Trustpilot 🔗

  • Frais de retour non pris en charge
  • Tailles incorrectes
  • Remboursement imposé en avoir
  • Frais de retour à la charge des clients pour remboursement