Foot Locker

22 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Foot Locker provient de 22 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Foot Locker:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (21)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Foot Locker est assez mitigée. Les points positifs incluent un suivi précis du colis (80%), des mails informatifs (70%) et la fiabilité des produits annoncés en stock (50%). Cependant, il y a des problèmes de disponibilité de produits (40%) et un manque de communication (30%) qui peuvent être décevants. Le service client est jugé inefficace (20%) via chat ou email. Il est préférable de se tourner vers JD Sport et Nike qui sont considérés comme plus fiables et rapides.

“Recevoir une paire d'occasion”

“décevant”

“commande non reçue”

“service client inefficace”

“absence de suivi de commande”

“problème de livraison”

“Communication médiocre”

“Service client inefficace via chat ou email”

“JD Sport et Nike sont fiables et rapides”

“Manque de communication”

👍 3   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Spokie - 3 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Recevoir une paire d'occasion
  • Bon de réduction de 10%
  • Problèmes avec le bon de réduction
  • Proposition de choisir une autre paire

Christophe Lemaire - 22 août 2023Trustpilot 🔗

  • service client médiocre
  • qualité des produits médiocre
  • refus de remboursement
  • décevant

Pascal - 15 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • commande non reçue
  • service client inefficace
  • absence de suivi de commande
  • problème de livraison

Imad Benammar - 28 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service clientèle lent et inefficace
  • Stocks de produits mal gérés
  • Proposition de taille inadaptée
  • Communication médiocre

MICKAEL - 11 août 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison non fiable avec Colis Privé
  • Service client inefficace via chat ou email
  • Problème non résolu malgré commande importante
  • Expérience difficile avec Foot Lockers
  • Opposition au paiement nécessaire
  • JD Sport et Nike sont fiables et rapides

Tal Kahl - 11 février 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison inappropriée
  • Manque de communication
  • Service client médiocre
  • Politique de retour compliquée

Inèsbm - 6 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Produits annoncés en stock mais en réalité non disponibles
  • Problèmes de disponibilité de produits lors de la commande

Léa.bso - 13 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide et bien emballée
  • Suivi précis du colis
  • Bonne pointure des chaussures
  • Mails de footlocker informatifs

agnes - 13 août 2020Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité
  • Article endommagé lors de la livraison
  • Service client inapproprié
  • Manque de transparence