Foot Locker

22 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Foot Locker provient de 22 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Foot Locker:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (21)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Foot Locker offre une facilité de retour (50%), même après le délai d'échange passé (25%). Cependant, il y a des cas de mauvaise réception de l'article avec refus de remboursement (12.5%), ainsi que des refus de retour abusifs (12.5%). Il peut être également proposé de choisir une autre paire en cas de problème avec l'article.

“Retour très facile”

“Proposition de choisir une autre paire”

“refus de remboursement”

“Politique de retour compliquée”

“Mauvaise réception de l'article et refus de remboursement”

“Refus de remboursement”

“Remboursement même après le délai d'échange passé”

“Refus de retour abusif.”

👍 2   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Adrien - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Retour très facile

Spokie - 3 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Recevoir une paire d'occasion
  • Bon de réduction de 10%
  • Problèmes avec le bon de réduction
  • Proposition de choisir une autre paire

Christophe Lemaire - 22 août 2023Trustpilot 🔗

  • service client médiocre
  • qualité des produits médiocre
  • refus de remboursement
  • décevant

Tal Kahl - 11 février 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison inappropriée
  • Manque de communication
  • Service client médiocre
  • Politique de retour compliquée

ALASO - 29 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Mauvaise réception de l'article et refus de remboursement
  • Modèle reçu différent de celui commandé
  • Refus de remboursement
  • Service client inadéquat

amel douar - 31 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Des conseillers à l'écoute et efficaces
  • Service client aimable et réactif
  • Remboursement même après le délai d'échange passé
  • Magasin recommandé à tous

Paul Denhez - 15 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Refus de retour abusif.
  • Reception de la mauvaise paire de chaussures.
  • Service client médiocre.
  • Vente forcée.