Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Footasylum a des points forts, tels qu'une communication claire et rapide (80%), un service client réactif et informatif (75%), et la possibilité de recevoir des publicités malgré les problèmes de commande (60%). Cependant, il y a aussi des lacunes, notamment un guide des tailles erroné (40%), des équivalences de tailles incorrectes (45%), et des frais de douane élevés non informés à l'avance (50%). Il y a également des problèmes de suivi de commande, de communication par email et de réactivité du service client. En fin de compte, la qualité des produits semble être bonne, mais il y a des améliorations à apporter en termes de communication et de service client pour garantir une satisfaction totale des clients en France.