G Heat

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour G Heat provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour G Heat:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour chez G Heat présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, l'échange de taille est gratuit (100%), le remplacement des produits défectueux est effectué immédiatement (100%), et le retour et l'échange sont rapides (100%). Cependant, la procédure de retour peut être compliquée (33%), le service après-vente est déplorable (0%), il n'y a pas de remboursement en argent mais sous forme d'avoir (0%), et les frais de retour de 7€ sont déduits du remboursement (0%).

“Problème de taille pour ma femme mais l'échange s'est bien passé.”

“Échange de taille gratuit”

“Procédure de retour compliquée”

“Communication uniquement par email”

“Facilité de retour pour erreur de taille”

“Remplacement immédiat des produits défectueux”

“Retour et échange rapide”

“Frais de retour de 7€ déduits du remboursement”

“Remboursement sous forme d'avoir”

“Aucun remboursement après renvoi du produit”

👍 6   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

David De Freitas - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Problème de taille pour ma femme mais l'échange s'est bien passé.

VINCENDEAU NICOLAS - 12 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Commerçant très sérieux
  • Site clair avec un bon guide des tailles
  • Envoi rapide et soigné
  • SAV efficace avec prise en charge rapide
  • Échange de taille gratuit
  • Textiles chauffants qui ont changé la vie

Muriel - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • SAV décevant
  • Procédure de retour compliquée
  • Rapport d'analyse truffé de fautes d'orthographe
  • Défaut non constaté mais renvoi demandé

fomg - 25 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Communication uniquement par email

Sylvie Cattiau - 11 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et efficace
  • Large gamme de produits chauffants
  • Facilité de retour pour erreur de taille
  • Qualité des produits commandés

JENNEQUIN - 11 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Produit de qualité
  • Service après vente réactif
  • Remplacement immédiat des produits défectueux

Ludovic - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Réception rapide
  • Bonne qualité
  • Chaud
  • Taille grande
  • Retour et échange rapide

isabelle R - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • Aucune assistance téléphonique disponible
  • Frais de retour de 7€ déduits du remboursement
  • Taille de la veste ne correspondait pas malgré les descriptions de tailles
  • Site à fuir, aucun sens commercial

Nathalie S - 7 février 2024Trustpilot 🔗

  • Remboursement sous forme d'avoir
  • Taille trop grande des gants moto
  • Volume des gants trop grand et rigide
  • Encombrant pour de petites mains
  • Bon d'achat inutile
  • Mécontente du produit
  • Mécontente du SAV

Karine Zaffaroni - 2 février 2024Trustpilot 🔗

  • Chaussettes trop petites et serrées
  • Aucun remboursement après renvoi du produit
  • Délai de plus de 10 jours pour recevoir un avoir

Emmanuel Debonnet - 23 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Les gants chauffants ne sont pas de bonne qualité
  • Difficulté à obtenir un remplacement après avoir essayé les gants
  • Marque à éviter

Ariel Mouttet - 23 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service après vente déplorable.
  • Gants de ski de deux ans dont le contacteur de batterie ne fonctionne plus , g... fonctionné et dont on me dit qu'ils ont ete utilisés !!!! je les ai rennvoyes le 19 janvier, d'... fonctionnent.
  • Ils doivent m'etre renvoyes et je ne recois rien .
  • impossible de parler a qui que ce soit et les reponses au SAV par mail sont aleraoires ...

Charles Lapp - 19 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Déçu des gants que j ai acheté
  • Déchirure après seulement trois utilisations
  • Mauvaise isolation thermique
  • Dépenser 140€

Mylène VOIRY - 16 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service après vente déplorable

maggie - 9 janvier 2024

  • Service après-vente décevant
  • Procédure de retour compliquée
  • Rapport d'analyse avec fautes d'orthographe

Briot Jean jacques - 31 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Escroquerie
  • Retour impossible