Amikado

Toutes les critiques

Amikado

25% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

A
ALE91
Achats de 6 plaids avec manches. Bonne qualité du produit. Mais concernant les broderies: Sur les 6, 1 plaid avec écriture illisible (après constat du service client, nouveau plaid renvoyé par AMI...Poursuivre la lecture
A
AudetteP
J'ai commandé des couverts gravés pour mon filleul avec un coffret très sympa, et une gravure assortie. Je suis très contente de mon achat, mon cadeau a beaucoup plus, je recommande vraiment ce sit...Poursuivre la lecture
T
titi
J'ai commandé un peignoir avec une inscription brodée le prénom contient un o à la réception le o ressemble à un a. Plusieurs personnes s'accorde sur le fait que l'inscription ne correspond pas à l...Poursuivre la lecture
B
Bruneau
Fuyez! Je dépense des centaines d'euros chez eux, ils sont très ravis de les récupérer. Mais j'ai reçu un objet abimé de 20euros, certes on peut utiliser encore la boite, mais une grosse rayure es...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (4)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Plaid avec manches

    Achats de 6 plaids avec manches. Bonne qualité du produit. Mais concernant les broderies: Sur les 6, 1 plaid avec écriture illisible (après constat du service client, nouveau plaid renvoyé par AMIKADO gratuitement), 2 plaids avec caractère non conforme (plutôt un 'U' qu'un 'V', ne ressemble pas à la prévisualisation....le service client me dit que tout est normal) et surtout 1 broderie 'cheval' complètement ratée (manque de fil, une patte arrière détachée du corps) et j'ai eu du mal à me faire entendre pour ce problème...Au final, remboursement de la broderie (cheval + le nom) mais refus de me refaire ma commande car le tissu 'glisse' au moment de la confection....Donc j'ai du offrir un plaid 'moche'... En résumé: Un plaid avec nom + motif = environ 43 euros...Prix assez élevé...Si vous avez envie de choisir un motif compliqué, réfléchissez y à deux fois...(pas eu de souci avec les 3 motifs plus simples).


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Très heureux de ma commande

    J'ai commandé des couverts gravés pour mon filleul avec un coffret très sympa, et une gravure assortie. Je suis très contente de mon achat, mon cadeau a beaucoup plus, je recommande vraiment ce site.
    J'avais consulté des avis sur amikado avant ma commande qui sont globalement tous bons et je m'étonne de ceux laissés sur ce site d'avis qui ne reflètent pas ce que je lis ailleurs et ce que j'ai commandé et reçu.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Produit non conforme

    J'ai commandé un peignoir avec une inscription brodée le prénom contient un o à la réception le o ressemble à un a. Plusieurs personnes s'accorde sur le fait que l'inscription ne correspond pas à la commande. Le service client ne veut rien entendre. Personne de très mauvaise foi car au vu des photos que je leur ai fait parvenir l'on voit bien que cela ne correspond pas à la commande. Si tu as fuir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fuyez

    Fuyez! Je dépense des centaines d'euros chez eux, ils sont très ravis de les récupérer. Mais j'ai reçu un objet abimé de 20euros, certes on peut utiliser encore la boite, mais une grosse rayure est sur le devant, impossible d'offrir. Leur réponse est tout simplement inapproprié. "Prenez du papier de verre, nous pouvons rien faire à part vous faire un geste commerciale de 3euros!" 3euros mais honte à eux de proposé juste 3euros! Donc je dois racheter un cadeau alors car celui ci ne peut pas être offert!
    Ce n'est approprié de faire des affaires ainsi et ne pas assumer sa part de responsabilité


Autres aussi vues

Cadeaux Folies logo de marque des critiques des Boutique de cadeaux

Cadeaux Folies

1 avis

Noël, Jour de l’an, anniversaire, fête des pères, fête des mères, Saint Valentin, etc. Au cours d’une an...

Photobox logo de marque des critiques des Boutique de cadeaux

Photobox

0 avis

Les photos représentent des souvenirs visuels des moments qui ont de la valeur à nos yeux. Les garder dans nos téléphon...

Living DNA logo de marque des critiques des Boutique de cadeaux

Living DNA

0 avis

Critiques Living DNAAvec ÀmonAvis, vous pouvez consulter les avis des clients de Living DNA, une entreprise britannique appartenant au secte...

Distristore logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Boutique de cadeaux

Distristore

0 avis

Vous souhaitez faire plaisir à vos proches et pour cela, vous êtes à la recherche d’un jouet ou jeu qui va occuper leur j...