CyberLink Avis
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Licence de renouvellement
Mon expérience avec le service client a été plutôt positive. J'ai installé Power DVD 15 sur mon nouveau ordinateur et ma licence ne fonctionnait plus. J'ai donc envoyé un e-mail au service client pour la réactiver, et ils ont traité ma demande en seulement 2 jours. Le seul petit bémol, c'est que j'ai dû attendre jusqu'au lundi pour regarder un film, même si j'avais contacté le service client un samedi. Mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé pour réactiver ma licence.
Achat récent du logiciel PowerDVD version 23
En tant que client fidèle de CyberLink depuis longtemps, je viens d'acheter la dernière version du logiciel PowerDVD. J'ai partagé mes impressions sur la playlist, le mini lecteur et les versions antérieures, et je dois dire que la version 23 semble avoir résolu tous les problèmes que j'avais rencontrés auparavant. Je suis vraiment content du travail de l'équipe de développement. Merci à CyberLink d'avoir pris en compte les retours de ses clients et d'avoir amélioré son produit!
Produits avec un excellent rapport qualité-prix
J'étais vraiment content de découvrir cette entreprise avec des produits aussi géniaux. J'ai vite abandonné les produits chers d'Adobe pour ceux-ci. Non seulement ils sont plus abordables, mais ils sont aussi plus conviviaux - surtout pour l'édition de photos. Tout se fait dans un seul logiciel, c'est super facile à utiliser, alors qu'avant je devais jongler entre Adobe Lightroom et Photoshop. Et l'éditeur vidéo est top également.
Achat de logiciel
J'ai récemment acheté un logiciel pour passer de Windows à Mac. Malheureusement, je n'ai pas pu continuer à utiliser mon abonnement. Cela n'a pas été un problème pour beaucoup d'autres utilisateurs. En outre, la réponse du service client a été incroyablement lente, il a fallu 3 semaines pour obtenir une réponse. Cela a vraiment impacté mon expérience en tant que client.
Achat d'un abonnement annuel
J'ai pris un abonnement annuel pour un logiciel de montage vidéo, mais dès le début, j'ai eu beaucoup de problèmes. Le logiciel plante souvent lorsque j'essaie d'éditer des vidéos, et il devient très lent avec des vidéos d'environ trente minutes. Chaque fois que j'ajoute du texte, le logiciel plante. De plus, après avoir enregistré le projet, tous les textes et effets sont décalés. Pour ce qui est de l'audio, il y a une grande différence entre l'audio d'entrée et de sortie.
Logiciel inutile
J'ai été vraiment déçu par l'achat de ce logiciel. J'ai senti que j'ai gaspillé mon argent car le logiciel ne marche pas du tout. En plus, l'équipe de support technique était tellement nulle, ils ne pouvaient pas régler mes soucis. Je vous recommande de ne pas acheter ce logiciel, c'est vraiment une arnaque.
Achat involontaire
J'étais super fâché parce qu'ils ont facturé une extension sans mon accord. Ça m'a vraiment mis en rogne. Sylvia.
logiciel de montage vidéo et photo
J'ai été un client fidèle de votre entreprise depuis de nombreuses années. Récemment, j'ai eu des soucis avec la gestion de mes licences logicielles. Après avoir acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai voulu réinstaller mon logiciel mais on m'a dit que ma licence avait été bloquée à cause d'une prétendue utilisation abusive. Malgré les preuves d'achat que j'ai fournies, le problème n'a pas été résolu de façon satisfaisante. Après avoir essayé d'autres versions du logiciel sans succès, j'ai décidé de désinstaller tous les produits Cyberlink et de changer de fournisseur.
PowerDirector
Lorsque PowerDirector fonctionne, c'est super, mais après un an ou deux, il semble y avoir un problème qui fait planter la version complète toutes les minutes. La seule solution est apparemment d'acheter la mise à niveau. Il faut s'attendre à ce que la version complète cesse de fonctionner après un ou deux ans. Cela m'est arrivé trois fois avec des versions différentes jusqu'à présent. Ils veulent apparemment pousser les gens à s'abonner, même s'ils doivent mettre à jour la version complète tous les un ou deux ans.
Programme Power DVD
J'ai dépensé une tonne d'argent pour Power DVD et je deviens fou avec ce message incessant qui me demande de passer en mode TV, alors que c'est pas du tout ce que je veux faire. J'ai essayé de contacter le support de CyberLink, mais à chaque fois ils me demandent des trucs auxquels je peux pas répondre. J'ai ouvert plein de tickets, mais j'ai jamais eu de réponse. CyberLink, c'est terminé pour moi, je vais plus jamais utiliser ce programme.
Achat d'un lecteur DVD
Récemment, j'ai acheté un lecteur DVD en ligne et rencontré plusieurs problèmes pour l'installer. Malgré deux tentatives pour télécharger le logiciel, je n'ai pas réussi à l'installer correctement. J'ai contacté l'entreprise pour demander un remboursement par courrier, e-mail et PayPal, mais je n'ai reçu aucune réponse. Il semble qu'ils ne se préoccupent pas de satisfaire leurs clients, seulement de gagner de l'argent. Leur service client est quasiment inexistant.
mise à jour d'une suite logicielle et SSD
J'ai acheté la mise à jour de ma suite logicielle et tout semblait bien se dérouler au début. Mais, après avoir essayé de l'installer sur un nouveau disque dur, je me suis rendu compte que l'activation ne fonctionnait plus. Le support technique n'a pas été utile du tout et je me sens vraiment arnaqué.
Logiciel
Le logiciel que j'ai acheté m'a vraiment déçu. Il plante tout le temps dès que j'essaie de sauvegarder une modification. Après avoir contacté le support en ligne, ils m'ont dit que c'était à cause de mon matériel qui était un peu ancien, sans même demander quel type d'ordinateur j'utilisais ou depuis combien de temps je l'avais (seulement 4 ans). Franchement, le prix était intéressant mais ça ne valait pas du tout le coup en termes de performance.
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