Florajet Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Florajet

43% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

R
Ruffino
Vous commandez un Hortensia et ils vous changent de plante sans vous informer de la couleur qu'ils choisissent eux et pas le client. De plus ils contactent les gens avec des numéros de téléphone qu...Poursuivre la lecture
M
Marie
commande les 17/07 pour une livraison le 24/07 non livre a la date prevu nouvelle livraison prevu pour le 27/07 ... Merci pour un anniversaire c'est genialPoursuivre la lecture
R
ROBE VERONIQUE
SAV déplorable : Mon bouquet a été livré avec 3 jours de retard par Chronopost. Chronopost m'a dit qu'ils remboursaient Florajet et que je devais donc m'adresser à cette entreprise pour la réclamat...Poursuivre la lecture
G
GFRAN
Commande pour un anniversaire le 13 juillet. On m'avertit par mail en fin de journée que la commande ne pourra pas être honorée, mais qu'elle sera décalée au 14 juillet. J'accepte, pas super conten...Poursuivre la lecture
H
Hacala
Florajet est a fuir. 2 commandes faites, 2 livraisons en retard, pour des anniversaires, livrés 2 jours après! pourtant dans de grandes villes... SAV inexistant, ils repondent que par mail ou ser...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (49)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Une plante

    Vous commandez un Hortensia et ils vous changent de plante sans vous informer de la couleur qu'ils choisissent eux et pas le client. De plus ils contactent les gens avec des numéros de téléphone que l'on ne peut pas rappeler. cela fait beaucoup de défaut pour ce site et je ne recommanderai jamais chez eux


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    fleurs

    commande les 17/07 pour une livraison le 24/07 non livre a la date prevu nouvelle livraison prevu pour le 27/07 ... Merci pour un anniversaire c'est genial


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    bouquet

    SAV déplorable : Mon bouquet a été livré avec 3 jours de retard par Chronopost. Chronopost m'a dit qu'ils remboursaient Florajet et que je devais donc m'adresser à cette entreprise pour la réclamation. La seule proposition de Florajet a été de me proposer de racheter un autre bouquet à mes frais, en me disant qu'alors je bénéficierai du port gratuit ! En fait, alors qu'eux sont indemnisés, ils vous demandent de racheter un autre bouquet chez eux pour avoir un dédommagement ! Lamentable. De plus le SAV renvoie des réponses "standard", non adaptées aux questions posées, on tourne en rond, et au bout d'un certain temps on reçoit un mail qui nous explique que notre dossier est classé !...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fleurs

    Commande pour un anniversaire le 13 juillet. On m'avertit par mail en fin de journée que la commande ne pourra pas être honorée, mais qu'elle sera décalée au 14 juillet. J'accepte, pas super contente. Le 14 juillet, autre mail pour annuler la commande qui ne sera définitivement pas honorée. Entreprise absolument pas fiable, et communication en-dessous de tout ce que j'ai pu voir ailleurs. A fuir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fleurs

    Florajet est a fuir.
    2 commandes faites, 2 livraisons en retard, pour des anniversaires, livrés 2 jours après! pourtant dans de grandes villes...
    SAV inexistant, ils repondent que par mail ou services vocaux, demande de remboursement non prix en compte.
    Zero pointé je les deconseillerais a tous le monde.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fleura jet à fuir

    Très très déçu anniversaire à eu lieu dimanche l’on m’appelle lundi pour me dire que je ne peux livrer car pas de livreur du coup cela doit-être livré mardi. Puis ils me disent nous sommes désolé une honte je suis écœurée se site ne correspond pas du tout à vos attente à fuir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fleurs

    Ils ont pris mon argent et n'ont jamais livré les fleurs. Ils ne me répondent pas. Perte d'argent et de temps.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Bouquet

    Bouquet non conforme et livré à la mauvaise adresse. Le bouquet a été livré à Biarritz au lieu d’Anglet, trouvé par terre par hasard par une personne qui a appelé ma mère puisque son numéro figurait sur le bouquet. Le livreur est repassé le chercher et l’a finalement livré à ma mère à 18h45. Elle a donc attendu toute la journée pour recevoir quelques malheureuses roses de couleur orange au lieu du bouquet choisi.
    56 euros pour ça, c’est scandaleux. Plus jamais ça. Sans parler du fait qu’on ne peut joindre personne et que tout est fait pour décourager les clients, j’attends encore qu’on me contacte une semaine après ma réclamation. Zéro pointé de bout en bout. A fuir !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Deux bouquets pour la fête des mères

    J ai voulu commander deux bouquets pour ma mère et ma belle mère. Je passe les deux commandes a 10minutes d intervalles. Mais je saisi mal mon adresse mail pour la première. Résultat je n' ai pas va le mail de validation mais aucun blocage, je valide le paiement et la pas de mal de confirmation pour la premiere. J ai passé mon samedi a essayer de les appeler et de leur envoyé des mails. J ai des avis contraire et personne n est capable de me dire si oui ou non la commande est passé jusqu a 18h ou on me dit qu il n y a pas de commande. J ai passé sur Interflora en urgence pour que ma belle mère est son bouquet résultat. Ma belle mère a deux bouquets j ai été débité des deux bouquets. Si ils m avaient pas confirmer l absence de commande je n aurais pas recommandé. Bizarrement la en leur demandant le remboursement qu ils refusent ils ont trouvé la commande et l origine de l erreur. Pire j ai une conseillère au téléphone le samedi qui m a pris pour ... Oui oui je vous rappel pour vous confirmer. J attends toujours. Je ne recommande pas et je vais même demander à tous mes amies de ne surtout pas commander dans cette entreprise qui est pour moi une catastrophe niveau clientèle. Très cher, le bouquet petit alors que j ai pris la taille moyenne et le sav un horreur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    COMMANDE BOUQUET POUR MARIAGE

    J'ai commandé un bouquet à faire livrer à une adresse et il m'appelle le jour du mariage pour m'indiquer qu'ils ne trouvent pas l'adresse indiquée alors que j'avais éteint mon portable à la mairie. Ils attendent le dernier jour pour vérifier l'adresse de livraison. J'ai écrit plusieurs fois, réponse tardive sans contrepartie. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit qu'on pouvait encore livré le bouquet au domicile des mariés. J'ai renvoyé l'adresse. Ce matin, un employé m'appelle pour me dire qu'il ne pouvait rien faire car le bouquet était fâné. Il peut me faire un geste commercial de 20 pourcent pour le prochain bouquet. Il n'y aura d'autre commande, très déçue de cet boutique de fleurs.


Autres aussi vues

TICK’NBOX logo de marque des critiques des Boutique de cadeaux

TICK’NBOX

10 avis

Offrir un cadeau à un proche fait vraiment plaisir. Mais cela fait encore plus plaisir lorsque ce cadeau est particulier et est en rapport a...

Dr Smoke logo de marque des critiques des Fleuristes

Dr Smoke

1 avis

Si vous êtes à la recherche de fleurs de CBD ou de tout autre produits légaux dérivés, vous pouvez vous rendre su...

Shutterstock logo de marque des critiques des Services généraux

Shutterstock

2 avis

Les photos sont un moyen d’expression et de créativité exceptionnelle. Shutterstock permet de profiter d’une large gamme ...

The Lotter logo de marque des critiques

The Lotter

1 avis

TheLotter : le loto en ligneA propos de TheLotter :  Créé en février 2002, theLotter est le premier site &agra...