ÀmonAvis

    Critiques Florajet

    Florajet :

    les fleurs en ligne

    A propos de Florajet :

    Florajet est une boutique en ligne qui permet de commander des fleurs par internet et de les recevoir par livraison. Cette boutique de fleurs exerce dans toute la France ainsi que les Drom-Com. Alors que vous soyez de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Angers ou Nice, vous pouvez et commander et recevoir vos fleurs avec Florajet. De plus, les fleurs sont de ceux qui nous accompagnent tout au long de notre vie, pour célébrer un anniversaire, une naissance, pour faire plaisir, pour remercier, pour témoigner de son amour, pour un mariage, un pot de départ, pour faire son deuil… les fleurs se joignent dans tous les moments dans notre vie, des plus importants au moins importants. Et là où Florajet excelle dans son domaine et témoigne de son sérieux, c’est par rapport à ses 25 ans d’expertise. On en apprend des choses en 25 ans, et Florajet a su tirer profit de ses années d’expérience pour devenir une des entreprises les plus incontournables dans son domaine et aussi l’une des plus dignes de confiance. Alors si vous aussi vous chercher un bon fleuriste en ayant la certitude de ne pas être déçu, ne perdez plus de temps à chercher et aller faire un tour sur Florajet. La mission de Florajet est de répondre à tous les besoins et à toutes les occasions, en toutes circonstances. Parce que les événements de la vie ne sont pas toujours prévisibles. Parce que votre emploi du temps ne vous permet pas d’être présent partout en même temps. Parce qu’oublier de célébrer un anniversaire ou une fête, ça arrive à tout le monde. Ou bien tout simplement parce que l’envie de faire plaisir peut-être un acte spontané… voilà autant de bonnes raisons qui les poussent à vous offrir un service de qualité tous les jours de l’année, sans exception.

    Les services de Florajet :

    - Elu service client de l’année 2018.
    - Livraison rapide et flexible (toutes les commandes passées avant 17h sont livrées dans la journée, possibilité de passer commande et de choisir le jour de livraison dans un délai de 6 semaines, si la livraison à domicile a été défaillante, tous les frais de livraison sont rembrousés).
    - La livraison dans plus de 120 pays.
    - 5700 artisans fleuristes en France, c’est le réseau le plus étendu.
    - L’inscription à la newsletter permet de recevoir en exclusivité les meilleures promotions, les avantages exclusifs et les offres réservées tout au long de l’année. De plus, cela vous permet de profiter de 15% de remise immédiate sur votre prochaine commande.
    - Le paiement se fait par cartes de crédit, Paypal ou Leetchi.

    Comment contacter Florajet :

    Par téléphone au 0826 10 10 70 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Florajet. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Florajet.

    Florajet
    Critiques, plaintes et expériences clients (9)

    3
    44% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    3.8
    Service
    rating
    2.2
    Prix
    rating
    3.6
    Livraisons
    rating
    2.2

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Du vol

    J'ai commandée un bouquet qui n'a rien à voir ni par sa taille, ni par sa couleur à ce que j'ai demandée.
    Extrêmement difficile de contacter l'entreprise pour une quelconque aide.

    Par: Morice15-08-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    Livraison non effectuée fêtes des mères

    Livraison non effectuée pour la fête des mères.
    Aucune information suivi du colis.
    Demande de remboursement demandé le 8 juin et toujours aucun retour ni excuses.
    Lamentable !!!

    Par: Golz09-06-2020
    Meriad11-06-2020

    COMMANDE TOUJOURS PAS LIVREE 3 JOURS APRES !!! Ne commandez pas chez florajet ou alors pas pour une occasion importante, car la personne a le temps de mourir avant que le bouquet soit livré !!!

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    4
    rating

    Commande non reçue

    Commande d'un bouquet de fleurs passée samedi pour une livraison prévue le dimanche.
    Mais à ce jour, la commande n'a toujours pas été livrée !!!!!!!
    Sur le site, le suivi indique qu'ils ont refilé la livraison à un fleuriste et que désormais ils n'ont plus d'informations !
    Mais c'est eux que j'ai payé ! C'est pas leur fleuriste !
    C'est de leur responsabilité !
    Mais ils ne font pas leur travail !
    J'ai oublié de regarder les avis sur internet avant de commander ! Si je l'avais fait avant, je n'aurais jamais passer de commande chez eux !
    Donc, je vais me retourner contre eux et je vais dès ce jour, aller déposer plainte !
    Et j'invite tout le monde à faire de même !
    Il y a des associations de victimes pour gérer ce genre de cas !

    Par: Dureuil08-06-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    3.5
    rating

    Fuyez... nullissime

    Commande 60euros , livraison choisie pour samedi 6 juin dans la matinée. 14h, RIEN. Numéro florajet etant surtaxé, un comble d être obligée de payer pour réclamer... j'ai appelé le fleuriste que j'avais choisi et la surprise d'apprendre qu'il n avait pas d ordre de florajet. J'ai mis des commentaires sur le site Facebook, et là, ils effacent systématiquement les commentaires négatifs. On m'a demandé de le numéro de suivi en message privé.
    Dans le genre je me fous du monde... à 16h30, un appel pour m annoncer que le fleuriste choisi n avait pas les fleurs, donc un autre prenait le relais. C'est génial d avoir à attendre le bon vouloir de florajet... qui dans ses conditions de vente s autorise à différer la livraison les joursde fêtes fleuries...un comble pour un site fleuriste... tout est fait pour ne pas rembourser immédiatement .

    Par: Rous08-06-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    une escroquerie pure et simple

    1 étoile, car il est impossible d'en mettre 0: très très mauvais, à proscrire absolument.
    Commande d'un bouquet effectué le lundi pour une livraison à faire le samedi, à l'occasion de la Fête des Mères. Le jour j, réception d'un message chronopost qui explique que le bouquet ne pourra être livré que le lundi suivant, l'entreprise ne livrant pas le samedi; contrairement à ce que florajet propose lors des choix du jour de livraison, service pour lequel la société facture 12,90€. La société refuse le droit de rétractation pour une commande de fleurs "ces produits étant par nature périssables très rapidement" comme leur site l'indique; mais qu'un bouquet passe 2 jours dans un hangar ne la dérange absolument pas.
    De plus, le SAV est désastreux: impossible de contacter quelqu'un par téléphone; le numéro surtaxé qui soit-disant permet de "Contacter" le SAV n'est qu'une IA qui déclare vous envoyer un formulaire à remplir, par mail et SMS. Le mail n'a jamais été reçu. Le SMS n'est qu'un lien qui redirige vers le site, sur une page inaccessible en dehors de cette procédure; mais après avoir rempli les champs nécessaires, le bouton "Valider" qui permet d'enregistrer la plainte ne génère aucune action, se contentant de renvoyer en haut de la page...
    Florajet n'est qu'une escroquerie pure et simple. Fuyez.

    Par: Damien06-06-2020
    JeNeCommanderaisPlusJamais07-06-2020

    Ne commandez JAMAIS chez Florajet ! Tous les ans ils ont une excuse pour ne pas livrer à temps ! C'est incroyable cette incompétence, je n'ai jamais vu cela. Il faut interdire florajet car ce sont des menteurs et des voleurs, puisque quand ils arrivent enfin à livrer, le bouquet n'est pas conforme à la commande. A EVITER A TOUT PRIX !!!

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    Livraison en très mauvais état

    Inutile de répéter xflis mes revendications
    Vous n'en tenez aucun compte
    Rubrique inutile

    Par: Bazus Michèle24-02-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Restez à l'écart.

    Mon expérience est un cauchemar. J'ai commandé une livraison pour le lendemain mais ils ont confirmé la livraison pour la semaine d'après. Après avoir fourni la preuve que c'était leur erreur, ils ont accepté de changer la livraison non pas pour la date que j'ai demandée mais au lendemain. Cependant, ils ne l'ont jamais fait. Remuer le couteau dans la plaie, après avoir enregistré une reclamation, ils m'ont offert un bon de 30% à utiliser avec eux. Ils sont vraiment dupes et sans espoir. C'est du l'escroquerie pure et simple. Restez à l'écart.

    Par: Nawal M22-01-2020
    BAZUS24-02-2020

    A Déconseiller absolument Aucun respect du client Aucun suiivi en cas de problème Aucun dédommagement

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Mauvaise Communication

    Le 20 juin 2019 j'ai fait envoyer des fleurs à la chambre mortuaire du CHU de Lille pour mon frère via entrefleuristes.com. Le 21 juin, n'ayant reçu aucune confirmation de livraison, j'ai envoyé un mail à Entrefleuristes.com pour me confirmer que le fleuriste contacté avait bien livré les fleurs car ma maman ne pouvait pas m'assurer que mon bouquet était bien présent.
    J'ai reçu le jour même une réponse d'Entrefleuriste pour me dire qu'ils n'avaient pas réussi à joindre le fleuriste, mais qu'ils reviendraient vers moi le lendemain pour confirmer la livraison de ma commande. Après ce message plus de contact. Je les ai recontacté le 26 juin, leur demandant à nouveau si ils pouvaient confirmer la livraison, je n'ai jamais eu de réponse.
    C'est dommage que en utilisant entrefleuristes, j'essayais de ne pas utiliser un des gros réseaux de fleuristes. Au moins 123. fleurs vous envoie une confirmation de livraison automatiquement.

    Par: A. Samyn02-08-2019
    A.Samyn02-08-2019

    Désolée ce commentaire concerne l'entreprise Entrefleuristes.com , pas Florajet...

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    6
    rating

    Erreur Produit et date livraison non respectée

    Le produit livré est de mauvaise qualité et ne correspond absolument pas à la composition florale commandée et la date de livraison est intervenue 1 jour avant celle prévue. De plus service après vente injoignable !

    Par: Kaloustian 04-03-2019
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    3
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de Florajet

    Votre Critique

    FAQ

    Est-ce que Florajet est une entreprise digne de confiance ?

    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur Florajet. En moyenne, ils ont reçu une note de 3/10, avec 44% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par Florajet ?

    Florajet est principalement active dans la catégorie Général, plus précisément dans la Fleuristes.

    J'ai lu tous les avis. Que faire maintenant ?

    ¿Recibiste una impresión positiva de estas opiniones? Si es así, entonces puedes hacer tu pedido de la página web de Florajet con confianza. ¡Si no es el caso puedes encontrar muchas otras marcas sobre las que leer en nuestro sitio web!