
FoliFlora
Toutes les critiquesFoliFlora
Toutes les critiques (2)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Chouette
Rien à redire ! Il ne faut pas hésiter une seule seconde ! c’est déjà la troisième fois que j’achète chez eux, sur le site ou en magasin, toujours la même pensée positive à la fin. Des prix vraiment incroyables ! Je me demande bien s’ils y gagnent de l’argent en cassant autant les prix, surtout que c’est très bon quoi c’est pas du tout de la mauvaise qualité. Pour commander en plus, ca se fait toujours très vite, et avec une simplicité déconcertante. Vraiment, je ne comprends pas comment c’est possible , et j’espère, je prie même, pour que ça ne change jamais !
Je ne conseille vraiment pas
Je tiens à préciser qu’il n’est pas possible de mettre qu’une étoile (voir 0).
Travaillant dans l’hôtellerie, je ne met jamais d’avis négatifs car je sais qu’ils ne sont pas toujours représentatif du travail qui peut être effectué. Cependant, c’est avec dégoût que je me tourne vers l’écriture de celui-ci.
Le service client est malhonnête et non professionnel. Après avoir été informé la veille pour le lendemain que ma mère ne serait pas chez elle pour la fête des mères, j’ai demandé avant tout à décaler la date de livraison (pour ne pas avoir à l’annuler). Cela m’a été refusé.
Bien sûr, ne voulant plus arranger personne chez Foliflora, j’ai demandé à l’annuler. Une fois encore, le service client a refusé.
Aucun geste commercial n’a été fait, rien qui ne puisse contredire les avis négatifs que l’on retrouve partout sur le web sur Foliflora.
Il faut savoir qu’il est écrit sur leur site que l’on peut annuler une commande tant que celle-ci n’est pas préparée. Lorsque j’ai envoyé mon mail, le matin de la veille du jour de livraison, il n’était pas écrit que le bouquet avait était préparé sur le suivi Chonopost (d’où ma demande).
Mais forcément, quand ils ont répondu à LA FIN DE LA JOURNÉE à ma demande par mail, celui-ci était en cours de préparation. C’est tellement pratique (et vraiment pas correct comme manière de faire).
Je me retrouve avec un bouquet payé 40 euros (et qui ne les vaut clairement pas, mais quand on s’y prend tard on prend ce qu’il y a, et c’est tombé sur Foliflora) sur le pas de porte de ma mère, qu’elle retrouvera défraîchi quand elle reviendra dans 10 jours.
PASSEZ VOTRE CHEMIN. Ou alors pensez à bien regarder tous les avis sur Foliflora, car je suis loin d’être le seul à me plaindre. C’est dommage de tomber sur des enseignes qui fonctionnent encore comme ça en 2020. Et même carrément inquiétant...
Autres aussi vues

HuiledeRicin.fr
Huiledericin.fr : les bienfaits d'une huile incomparableA propos de huiledericin.fr : Huiledericin.fr est une boutique en ligne qu...



Poster de Jardin
Envie de décorer son jardin et de lui donner de la profondeur ? Poster de Jardin permettent de donner plus de vie à son jardin. En ef...